CSS Day : concours d'élégance web à l'IUT

Au sein de l’IUT d’Angoulême, le Département MMI (Métiers du Multimédia et de l’Internet) forme des étudiants à la communication notamment web. Pour stimuler leur créativité, le 19 mai prochain, de 8h à 18h, l’équipe pédagogique, en partenariat avec l’agence Web Ria Studio (www.riastudio.fr), organise la 1ère édition du CSS Day.

Sur un thème imposé gardé secret jusqu’au jour J, des équipes de 3 étudiants vont devoir relooker un site web en malaxant énergiquement du code CSS. Au bout de 8 heures d’efforts, un jury composé d’enseignants et de professionnels désignera le site le plus efficace. Chaque membre de l’équipe gagnante recevra en récompense un entretien pour son futur stage de 2ème année ainsi que des « lots numériques ».

> Plus d'infos sur le DUT MMI