Déjeuner international 2015

Le jeudi 1er octobre s'est tenu le déjeuner d'accueil des étudiants, enseignants et chercheurs internationaux, dans le hall TIC de l'IUT d'Angoulême.

Cet événement, organisé par deux étudiants en  Licence Professionnelle Communication et Management des Événements a bénéficié du soutien de l'IUT et des enseignants de langue.

Environ 90 personnes ont répondu présentes, dont Monsieur Thami Zeghloul, le Directeur de l'IUT d'Angoulême, qui a ouvert le déjeuner avec un discours d'accueil.

Comme chaque année, ce temps de rencontre  a permis de tous nous retrouver autour d'un déjeuner, d'activités et de jeux variés. Encore une fois, la diversité des formations présentes et des nationalités a rendu riche cette rencontre haute en couleurs.

> Retrouvez toutes les photos de l'événement sur Facebook