Himiona Grace à l'IUT d'Angoulême

Le film néo-zélandais, The Pā Boys, du réalisateur Māori Himiona Grace, a été diffusé, pour la première fois en France, le mardi 7 mai à l'IUT d'Angoulême. La projection, destinée à nos étudiants de DUT 1 GEII & MMI a été suivie d'un échange avec le réalisateur. Un véritable succès auprès de nos étudiants !

Cette projection a permis de vivre un moment fort : une écoute d’une qualité exceptionnelle pendant la diffusion du film, des questions dénotant une sensibilité et une intelligence haut-de-gamme et une chaleureuse ovation à la fin. A tous ces ingrédients d’événement réussi, s’ajoutent des discours élégamment assurés par les étudiants, de riches échanges tous en anglais et un beau moment de complicité quand le réalisateur Māori a entonné un « waiata » (chant traditionnel) repris en chœur par le public.

Un grand MERCI à notre invité Himiona Grace pour ce moment mémorable !