Rallye Aérien Etudiant

4 étudiants en première année de DUT Génie Électrique et Informatique Industrielle (GEII) vont participer au Rallye Aérien Étudiant 2019.

L'équipage, composé de Quentin, Etienne, Lucas et Hugo s'envolera du 13 au 19 avril prochain, afin de faire le tour du sud-ouest en avion ! Nos 4 étudiants, fondateurs de l'association "Sous notre aile", vont donc réaliser un itinéraire d'une semaine afin de relier Toulouse à Castelnaudary en passant par Albi et Perpignan.

Cet événement sera pour eux l'occasion de se forger de beaux souvenirs tout en acquérant des valeurs humaines comme le respect des autres, la rigueur, la discipline, le bénévolat ou encore le partage.

Nous leur souhaitons bonne chance pour les différentes épreuves de navigation et de maniabilité qui les attendent.

> Suivez leurs publications sur Facebook

> Découvrez leurs photos sur Instagram