Rallye « Mob’s 16 » : retour en images sur la course des étudiants de l’IUT

Le premier rallye Mob’s 16, organisé par l’association Développement Réseaux 16, s’est déroulé le samedi 1er septembre. A cette occasion, une cinquantaine de motocyclettes ont parcouru les routes de Charente, afin de relier Angoulême à Cognac. L’édition 2018 a rassemblé de nombreux équipages, permettant de créer du lien entre étudiants et professionnels.

L’équipage de l’IUT d’Angoulême, composé de 5 étudiants et de 2 enseignants, a brillamment réussi ce challenge. C’est avec beaucoup d’énergie, de l’entraide et dans la bonne humeur générale, qu’ils ont rejoint chacune des étapes (Angoulême, Fléac, Bassac, Cognac, Châteaubernard, Bouteville, St Simeux), jusqu’à l’arrivée à l’Isle d’Espagnac vers 18h30.

Une soirée festive à l’espace Carat, entre les différentes entreprises et institutions charentaises, a permis de clôturer cette belle journée.

> Cliquez ici pour découvrir l’album photo