DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle

Voici trois diaporamas présentant les étudiants en situation de travail et de réalisation de projets, la mobilité internationale et l'ambiance au sein du département.

GEII c'est quoi ?

Objectifs

Former en deux ans des techniciens supérieurs capables de travailler en entreprise dans les domaines de l'électricité et de l'informatique. Toutes les entreprises de tous les secteurs utilisent de l'informatique, de l'électricité, des automates, des ordinateurs, de l'électronique. Elles sont donc toutes susceptibles d'employer des diplômés GEII.

Spécificités locales (Angoulême)

• Des liens forts avec les entreprises et la possibilité d’apprentissage en 2nd année

• De nombreuses relations internationales avec l’accueil d’enseignants, d’étudiants et de nombreuses possibilités de stages en entreprises ou universités pour nos étudiants.