Les offres de stages

Nom employeur:
festival L’OUTAOUAIS EN FETE
Date limite de réponse:
11/14/2017
Pré-requis:
Mission:
Durée:
Nom employeur:
Diane Daïan
Date limite de réponse:
12/15/2017
Pré-requis:
Issu(e) d’une formation niveau BAC +2/+3/+4 ou +5 (BTS en communication ou un DUT informationcommunication, licence pro en communication, diplôme d'une école de communication ou d'un IEP ou encore un master professionnel en communication). Vous êtes polyvalent.e, doté.e d’un excellent relationnel et de très bonnes capacités rédactionnelles. Vous savez faire preuve d’initiative. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, proactif.ve et dynamique. Vous êtes rapidement autonome et savez être force de proposition.Vous êtes à l’aise tant à l'oral qu'à l'écrit, savez exprimer un message d'une manière efficace, organisée et adaptée
Mission:
Sous l’autorité de la responsable communication, vous assurerez la réalisation matérielle, la logistique et la mise en œuvre d’actions ou d’événements ou la rédaction de supports de communication, en relation avec des partenaires internes et externes. Vos missions principales : - Participer à l’organisation des événements divers, que ce soit en interne (réunions, séminaires, soirée) ou en externe (cérémonies, événementiels, points presse, conférences). Événement principal à préparer : 50 ans de l’Université de Limoges - Participer à l’élaboration et à la réalisation des divers plans de communication. Opération principale : valorisation des masters - Participer à la réalisation et au contenu de supports de communication très variés : newsletters, panorama de presse, interviews, affiches, plaquettes promotionnelles, revue trimestrielle.
Durée:
de 2 à 6 mois
Courriel:
Nom employeur:
VERALLIA
Date limite de réponse:
12/01/2017
Pré-requis:
Expérience souhaitée Bon relationnel et capacités de rédaction
Mission:
Mise à jour de procédures qualité: identifier les besoins de mise à jour avec les opérationnels et faire des propositions Mise à jour du système documentaire ENOVE "logiciel" plus missions à définir lors du stage
Durée:
3 mois minimum
Nom employeur:
SARL SATENCO
Date limite de réponse:
12/31/2017
Pré-requis:
Mission:
Durée:
Courriel:
Nom employeur:
STUD & GLOBE
Date limite de réponse:
01/02/2018
Pré-requis:
Duration: 6 months Languages: English and Spanish intermediate Remuneration: 550 euros per month  A good knowledge of the tourism industry
Mission:
Is an internation group of hotels and activities for tourist people. They are connecting with thousand of tarvel agencies, airlines, hotels adn more. They are looking for HR Operations Intern who will be responsible to give support in a range of generalist HR services, assisting the People Advisors team in all the processes related to the employee life cycle. You will have the opportunity to learn first-hand HR best practices, policies, processes, systems and programs. This includes working across diverse markets, brands and business functions. Your missions will be: Support the team in production and distribution of clipping (Hotelbeds Group brands, key competitors and key industry issues). Maintaining the global communications calendar and its distribution Updating the relevant press materials Assisting in management of websites and social media Researching coverage opportunities
Durée:
6 mois
Nom employeur:
STUD & GLOBE
Date limite de réponse:
01/31/2018
Pré-requis:
Duration : 3-6 months Languages: French native speaker and intermediary level of English Salary: £400 + monthly underground ticket (£125) + £20 (phone)
Mission:
The property management agency is dedicated to short term apartment rentings in London, Paris and Milan. They are looking for a Guest Manager Assistant to work in their office in London. Your main missions will be: Assisting the Guest Services Manager Answering guests’ questions and provinding information regarding availabilities and prices Managing the concierge services Responsible for check-in and check-outs Managing the suppliers (cleaning and laundry companies, handymen etc)
Durée:
3-6 months
Nom employeur:
Groupe NOX
Date limite de réponse:
12/31/2017
Pré-requis:
Mission:
Groupe NOX (450 collaborateurs), acteur majeur en ingénierie générale est spécialisé dans les filières bâtiment, infrastructure, environnement, industrie et transport d'énergie, propose des missions de Maîtrise d’œuvre, Assistance à Maîtrise d'Ouvrage et de Contractant Général. Avec plus de 30 implantations en France et à l’international, notre groupe s’appuie sur une offre de métiers complémentaires et des équipes se mobilisant avec enthousiasme autour de chaque projet. Dans le cadre du développement du groupe NOX, nous proposons un stage en Développement Commercial dans le domaine de l’ingénierie (H/F). Rattaché(e) directement au Directeur d’Agence (30 personnes) et épaulé(e) par votre maître de stage, vous participez au développement commercial de l’agence. Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes : - Etablir un plan d’action prospection, - Sourcing de nouveaux clients (téléphone et mailing), - Assurer la gestion commerciale du portefeuille clients de l’agence (suivi des clients, prise de rdv…) - Elaborer des offres commerciales, - Contrôler régulièrement les résultats obtenus et les analyser. Vos missions pourront inclure des déplacements ponctuels chez nos clients ou partenaires. Vous préparez une formation commerciale BAC+2/+3 (type DUT TC, BTS MUC, Ecole de Commerce…) et recherchez un stage opérationnel qui vous permettra d’acquérir une réelle expérience. Vous avez la fibre commerciale et vous montrez un intérêt particulier pour le domaine de l’ingénierie et du bâtiment. Vous faites preuve d’aisance rédactionnelle et relationnelle, d’esprit d’initiative et d’analyse. De plus, votre curiosité et votre réactivité vous permettront de réussir vos différentes missions. Une connaissance pratique ou théorique du bâtiment serait un plus. Stage de 2 à 6 mois basé à Angoulême (16), à pourvoir dès que possible. Ce stage vous intéresse, merci d’envoyer votre candidature par mail à : recrutement@groupe-nox.com
Durée:
Nom employeur:
STUD & GLOBE
Date limite de réponse:
01/02/2018
Pré-requis:
Buen nivel de español y ingles  *Alojamiento + Comidas + 236€ / mes El transporte entre aeropuerto y hotel : taxi pagado por el hotel     *Alojamiento: habitación del Hotel, pudiendo ser compartida con otra alumna/s durante el período de prácticas.
Mission:
Estás buscando prácticas en hostelería? Quieres conocer el turismo en las islas canarias y vivir en un lugar donde el verano dura todo el año? Esta es tu oportunidad para descubrir Lanzarote, unas de las principales islas del archipiélago canario. Hotel de lujo 4* ubicado en Lanzarote (islas canarias- España) dispone de mas de 200 habitaciones y cerca del mar que partenece a una cadane famosa de mas de 10 hoteles  Las principales misiones son : Seguimiento de reputación on line del hotel (tripadvisor/ facebook / booking...) Supervisión de desayuno/almuerzo/cena y atención clientes control e introducción de encuestas de satisfacción clientes Cumplimentación y supervisión de check list de: Habitaciones servicios restauración Áreas comunes Tareas administrativas en apoyo a la dirección 
Durée:
3-6 mois
Nom employeur:
STUD & GLOBE
Date limite de réponse:
12/30/2017
Pré-requis:
Duration: Minimum 4 months Remuneration: 550€ gross per month Languages: French native + spanish and english good level Practical experience in the area of MICE (Meeting Incentives Conferences & Exhibitions) sector will be a plus
Mission:
You will work in an international company specialized in events management and conferences around the world. The creativity, design and incentives are their strenght. They have offices in 40 countries with more than 500 professionals and are looking for a student to support the public relations and events department and be in direct contact with the real meetings & events industry. Your main missions will be: Assisting the project manager in handling projects from A to Z. Designing, planning and organising Meetings & Incentives events. Provide support to tailor-made group trips. Preparation of events and creative theme-orientated programs, including budget. On site visits. Database update Negotiation with suppliers
Durée:
4 mois
Nom employeur:
LIPPI
Date limite de réponse:
10/31/2017
Pré-requis:
Vous êtes en partie autonome sur les missions de marketing et de communication. Vous êtes curieux et créatif. Vous appréciez le travail en équipe alors vous saurez vous épanouir dans nos équipes. Vous avez un réel intérêt pour l’image, que ce soit la photographie ou la réalisation multimédias. Vous maîtrisez les outils Google et les logiciels de création : InDesign, Photoshop, Première. Votre curiosité sur la communication digitale est un avantage.
Mission:
L’entreprise : Créateur français d’Univers d’aménagement extérieur innovants et inspirants, LIPPI conçoit et fabrique des portails, clôtures, mobiliers et accessoires colorés et modulables pour profiter de ses espaces en toute liberté. Symbole du savoir-faire français, la Marque LIPPI® a su développer un niveau d'excellence dans la fabrication de ses produits, depuis le choix des matières premières jusqu'aux finitions, pour offrir des Univers de vie raffinés et totalement personnalisables... des espaces uniques. Dans le cadre du développement de notre activité et de la notoriété de notre Marque, nous recherchons un stagiaire (H/F) pour accompagner l’équipe communication. Au sein du Service Communication (équipe de 2 personnes), en coordination avec le service marketing et le design, vous participez à valoriser l’image de la marque LIPPI à travers la réalisation des photographies et des vidéos. Missions :  Définition et déploiement de la politique de gestion de l’image  Mise en place d’une photothèque (en fonction de la durée du stage)  Réalisation de films de présentation des produits Posture attendue :  Adaptabilité aux environnements nouveaux  Écoute pour comprendre et répondre aux besoins de son interlocuteur  Sens du contact, empathie  Bonne qualité d’expression orale  Autonomie, organisation et gestion des priorités  Curiosité, ouverture d’esprit  Esprit d’équipe et sens des responsabilités Vous souhaitez un stage polyvalent ? Vous êtes dynamique, autonome, rigoureux ? Vous êtes motivé et aimez le travail en équipe ? Alors, rejoignez-nous dès à présent et faites de votre de stage une expérience valorisante ! L’équipe LIPPI Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Caroline KLOSTER, chef de projet communication, à l’adresse suivante : caroline.kloster@lippi.fr
Durée:
3 mois minimum
Nom employeur:
Global Voices Ltd
Date limite de réponse:
12/31/2017
Pré-requis:
• B1 English • High level of communication skills and good phone manner • Knowledge of Microsoft programs • University Student or Graduate • Consistent and able to work individually as well as part of a multicultural team • Minimum placement time - 3 months
Mission:
GLOBAL VOICES is a fast growing small-size international language company with operational headquarters in Scotland. We provide our services to a wide range of companies and organisations worldwide. We are looking for Interns to join our team in our head office in Stirling, Scotland, UK. The role will include mainly business development via means of telesales (cold-calling), marketing, research and dealing with quote requests from clients. This may vary depending on your individual skills and capabilities - you can be given other responsibilities within the company, such as administration, project management and market research, or translation of company materials.
Durée:
3 months
Nom employeur:
LE TRAIT D'UNION
Date limite de réponse:
12/31/2017
Pré-requis:
Profil recherché: BAC +2 / BAC +3 Licence/Master métiers artistique et culturel / Ecole de commerce Bon niveau d’anglais (oral et écrit) Qualités rédactionnelles (orthographe, syntaxe) Curiosité intellectuelle, dynamisme, rigueur et polyvalence Maîtrise du Pack Office Intérêt pour la danse apprécié
Mission:
Entreprise Secteur : Spectacle Vivant / Production / Danse Le Trait d'Union a été créé en 1997 de la volonté militante de promouvoir le danseur de formation classique et les compagnies dites de "ballet". L’agence s’attache à produire et diffuser les spectacles en organisant des tournées, dans les théâtres et lieux d’accueil en France et à l’étranger. Aujourd'hui, elle est l'une des agences entièrement dédiées à la danse les plus repérées dans le réseau de diffusion européen. Fort de cette reconnaissance et de son dynamisme, son développement se poursuit en Europe et sur le continent nord-américain. www.ltddanse.com Description du poste Le poste recouvre différentes missions : Il s’agit d’assister les pôles administration et production dans leurs tâches : - Administration : contribution à la rédaction des contrats (cession, salariés permanents et intermittents), relation avec les organismes sociaux, conception de plannings, payes et suivi des cotisations, veille juridique, social et fiscal - Production : Conception de feuille de route, suivi des budgets, préparations des tournées, relation avec prestataires Informations complémentaires Date de prise de fonction : au plus tôt Durée : 3 mois minimum Rémunération envisagée : stage conventionné rémunérations légales Lieu : Angoulême (16)  CV et LM à envoyer à Pauline COHEN : pauline@ltddanse.com
Durée:
Minimum 3 mois
Nom employeur:
STUD & GLOBE
Date limite de réponse:
12/31/2017
Pré-requis:
Rémunération : fixe 400€ net +  primes sur objectif pouvant aller jusqu'á 600€ par mois Stage de 3-6 mois avec possibilité de CDI Langues : Français et anglais exigés (niveau B2) Horaires: 40 h par semaine + quelques samedis
Mission:
Entreprise française spécialisée dans la location de bateaux accompagne les plaisanciers du monde entier. Elle recherche des étudiants pour développer la partie commerciale pour ses bureaux de Barcelone. Vos missions : Gérer un portefeuille de clients Établir avec les clients une véritable relation commerciale, le conseiller en proposant des services complémentaires Être capable d'analyser la demande du client Gérer les litiges et le suivi des réclamations client Entrer en contact quotidiennement avec les armateurs (relation B to B)
Durée:
3-6 mois avec possibilité de CDI
Nom employeur:
SICAME
Date limite de réponse:
12/01/2018
Pré-requis:
Mission:
Technicien qualité process (au sein de l'entreprise SICAME) - déploiement de plan de surveillance sur des ateliers (nécessite une connaissance de l'outil de plan de surveillance) - autre plan de surveillance en fonction e la durée
Durée:
3 à 6 mois
Nom employeur:
ENVIE 2E Poitou-Charentes
Date limite de réponse:
12/22/2017
Pré-requis:
QLIO 2ème année
Mission:
ENVIE 2E recherche un plusieurs stagiaires QLIO pour accompagner le responsable QSE sur les missions suivantes: - Audit terrain - Diagnostic système documentaires ISO 9001/14001 - Création procédures - Audit client /cerfication
Durée:
12 semaines
Courriel:
Nom employeur:
SRM
Date limite de réponse:
02/28/2018
Pré-requis:
Compétences techniques : Photoshop, CSS, Javascript, HTML, PHP
Mission:
Votre mission consistera à effectuer une refonte graphique de back-office. Vos compétences artistique et technique seront mise à contribution.
Durée:
8 semaines minimum