Les offres de stages

Nom employeur:
VINCI
Date limite de réponse:
04/01/2019
Pré-requis:
Mission:
La prise en compte des risques liés à l’exposition au bruit des travailleurs et des nuisances riverains générées lors des travaux est un enjeu majeur de notre direction technique. Afin d’anticiper nos futurs obligations contractuelles et améliorer notre capacité à répondre à ces problématiques, nous cherchons un stagiaire qui pourra réaliser les missions suivantes : - Maîtrise des logiciels : Réaliser des cartographies des nuisances sonores de chantiers. - Veille réglementaire : Étudier les réglementations et le cadre judiciaire lié au sujet acoustique riverains/exposition des travailleurs - Veille technique : Réaliser un état de l’art des solutions acoustiques et méthodologie existantes sur le Marché du BTP, et en particulier de la Rénovation tertiaire. - Etude : Sur la base des solutions identifiées, réaliser une étude technico/économique vis-à-vis de la réduction des nuisances riverains et des risques d’exposition des travailleurs acoustiques - Projet d’innovation:Sur la base de l’étude technico/économique, réaliser un cahier des charges pour l’expérimentation de nouvelles solutions/outils de réduction des nuisances acoustiques.
Durée:
De 4 à 6 mois
Nom employeur:
MUTUALITE FRANCAISE CHARENTE
Date limite de réponse:
03/31/2019
Pré-requis:
- Maîtrise du Pack Office et des logiciels PAO - Maîtrise des Chartes graphiques
Mission:
- Création et déclinaison des supports de communication (papier, multimédia...) - Mise à jour des supports de communication - Relations avec les prestataires (imprimeurs...) - Assistance à la Responsable Communication - Participation aux évènements organisés par le Service Communication
Durée:
Nom employeur:
AGRIPARTNER
Date limite de réponse:
06/11/2019
Pré-requis:
Aisance téléphonique
Mission:
Bonjour Nous recherchons un stagiaire pour chaque site commercial Agripartner (l’un proche de Niort l’autre proche du Fururoscope) sur des missions : Marketing : Suite au lancement du niveau Site Web Agripartner : Création de fiches produits : prise de vue, retouche photo, récolte de visuels et rédaction de fiche produit Mise à jour site web et base de données Réalisation d’affiches Réalisation d’annonces et mise en ligne sur des sites dédiés Commerce : Prise d’information auprès des clients par téléphone ou en magasin afin de répondre à leurs demandes sous forme de devis Réception d’appels téléphonique Relance clients et prospections Vente en magasin Les missions sont modifiables en fonction des profils des candidats. Dans l’attente de candidatures ! Merci
Durée:
2 mois
Nom employeur:
AGRIPARTNER
Date limite de réponse:
06/12/2019
Pré-requis:
aisance téléphonique
Mission:
Bonjour Nous recherchons un stagiaire pour chaque site commercial Agripartner (l’un proche de Niort l’autre proche du Fururoscope) sur des missions : Marketing : Suite au lancement du niveau Site Web Agripartner : Création de fiches produits : prise de vue, retouche photo, récolte de visuels et rédaction de fiche produit Mise à jour site web et base de données Réalisation d’affiches Réalisation d’annonces et mise en ligne sur des sites dédiés Commerce : Prise d’information auprès des clients par téléphone ou en magasin afin de répondre à leurs demandes sous forme de devis Réception d’appels téléphonique Relance clients et prospections Vente en magasin Les missions sont modifiables en fonction des profils des candidats. Dans l’attente de candidatures ! Merci
Durée:
2 mois
Nom employeur:
Terreal
Date limite de réponse:
04/01/2019
Pré-requis:
La maîtrise d'un logiciel de modélisation est souhaitée ainsi que des qualités d'autonomie, d'analyse et la capacité à gérer un projet.
Mission:
TERREAL est engagée dans une politique de Gestion des Ressources Humaines en faveur des jeunes. A ce titre, nous accueillons chaque année des jeunes dans le cadre de stages d'études ou de contrats d'alternance. Dans le cadre du stage sur la conception d'une solution réduisant le nombre d'accessoires, et intégré aux bureau d'études produits, les missions confiées au stagiaire dans le cadre du stage sont les suivantes : - Etude de la faisabilité le nombre des accessoires pour un modèle de tuiles - Conception et réalisation de prototypes de la solution - Conception de l'outillage de la solution Le but de la solution est de réduire le nombre d'accessoires en une solution simple et plus efficace. La maîtrise d'un logiciel de modélisation est souhaitée ainsi que des qualités d'autonomie, d'analyse et la capacité à gérer un projet.
Durée:
12 semaines
Nom employeur:
MATFA SAS - Matelas DUVIVIER
Date limite de réponse:
04/15/2019
Pré-requis:
Connaissance de la méthodologie 5S
Mission:
Déployer le 5S sur un site de production Sur un site de production de 150 personnes organisé en 3 ateliers, - Former accompagné par le Responsable du site l'équipe de management - Former les opérateurs - Déployer la méthode Zones concernées : - Atelier Matelas - Ateliers Cadres - Ateliers Tapissiers - Parc Extérieur Possibilité de prendre 2 stagiaires Cette organisation devra tenir compte du tri des déchets dans le but à terme de les valoriser. Un stagiaire devrait être présent en parallèle pour traiter le côté environnemental -Possibilité de prise en charge du logement Contact : Directeur du site : David DELAUNAY par mail pour candidater 05.49.87.98.12
Durée:
10 semaines à partir du 01/04/2019
Nom employeur:
Global Voices LTD
Date limite de réponse:
06/24/2019
Pré-requis:
Desirable Skills: Knowledge of SEO Knowledge of email market Knowledge of Google AdWords Knowledge of paid search / PPC campaigns Front end web development
Mission:
The Global Voices Internship Experience! Global Voices is an exciting and fast-growing language services company, providing translation and interpretation services throughout the UK, Italy, France, Germany, Switzerland, the USA and beyond! Details of the program Within the digital marketing department, you'll be targeting new business through the use of online advertising and search engine optimization (SEO). You'll be driving and driving to our website.
Durée:
3 mois
Nom employeur:
WiN-MS
Date limite de réponse:
06/30/2019
Pré-requis:
Compétences Vous avez une expérience dans la conception de cartes électronique et en programmation embarquée. Vous êtes autonome, rigoureux, et savez être force de proposition. Niveau demandé : Bac+2 / Licence Durée : 2 à 3 mois Basé à Orsay (91)
Mission:
WiNMS est une start-up spécialisée dans la conception et la commercialisation de solutions de diagnostic et de surveillance de réseaux câblés dans les secteurs aéronautique, ferroviaire et automobile. Les réseaux de câbles, vecteurs d'alimentation et de signaux entre systèmes, prennent aujourd'hui une grande importance dans de nombreux domaines d'application. De 4 km de longueur cumulée de câbles dans l’automobile jusqu’à 500 km dans l’Airbus A380, les faisceaux sont soumis à des contraintes pouvant créer des défauts à l’origine d’incidents ou d’accidents très graves et très coûteux. Des moyens de diagnostic, pour la maintenance ou le suivi de l'état des lignes, sont indispensables. Les meilleures méthodes sont actuellement basées sur la réflectométrie. Les solutions existantes demeurent onéreuses, spécifiques et peu embarquables. C’est pourquoi WiNMS, jeune start-up innovante issue du CEA LIST, prototype et développe des solutions afin de pouvoir mettre en oeuvre les différentes méthodes de réflectométrie connues à ce jour. Dans une volonté d’améliorer les performances de nos produits actuels et anticiper les besoins futurs de nos clients, il nous est nécessaire de développer un moyen de test et de caractérisation automatisable et facile d’utilisation. Vous aurez en charge la conception et fabrication d’une carte électronique pilotable par USB/Bluetooth ainsi que de l’implémentation des différentes fonctionnalités en langage C. Objectifs - Rédaction d’un plan de test des performances du Générateur en fonction du cahier des charges - Développement matériel (CAO et fabrication carte électronique) - Implémentation, intégration et tests des différentes fonctionnalités (langage C) - Rédaction d’un rapport d’activité et de documentations techniques des fonctionnalités
Durée:
2 à 3 mois
Courriel:
Nom employeur:
Pic Management
Date limite de réponse:
06/30/2019
Pré-requis:
Fluent English, available 6 months. Work permit for UK or European citizenship. Student in marketing, communication.
Mission:
Take photos from workshops and events Influencer outreach to people in entrepreneurship & start-up to help promote the Cie Create one blog a week working with the students or trainers either with a Q&A or summary from the lessons, Reaching out to University, career centers and Entrepreneurship clubs to promote eLab Researching business school for partnering and promoting the Cie Identifying Entrepreneurship newsletters and groups online
Durée:
6 mois
Nom employeur:
INNOV'IA
Date limite de réponse:
03/22/2019
Pré-requis:
Vous êtes en 2ème ou 3ème année de formation dans le domaine de la Qualité Assurance. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et disposez de bonnes capacités rédactionnelles. Vous connaissez les mécanismes de l’écoute active et de la conduite du changement. Vous êtes rigoureux(se), très organisé(e) et autonome. Votre mission principale sera de participer à la gestion du système documentaire Qualité : aide à l’élaboration des documents Qualité en lien avec les collaborateurs du service, mise à jour, diffusion et archivage. Vos compétences : - Bonne compréhension des processus Achats, Logistique, Supply Chain, Organisation et SI et en particulier de la validation fournisseurs et produits - Connaissance des normes qualité : ISO 9001, ISO 22000 - Bonne compréhension du fonctionnement d’un ERP - Bonne maîtrise Google Suite - Esprit de synthèse
Mission:
- Refondre les procédures Achats, particulièrement sur les aspects sélection et validation des fournisseurs et couples matières / fournisseurs, introduction de nouveaux produits, prévention des fraudes et gestion documentaire. - Uniformiser les procédures et instructions logistiques existantes des filiales au niveau groupe. - Rédiger les procédures et instructions du service Organisation et Systèmes d’Informations et du service Supply Chain au niveau groupe. - Finaliser si besoin le document Cahier des charges ainsi que le set des indicateurs Achats
Durée:
3 mois
Nom employeur:
MARTIN
Date limite de réponse:
02/12/2020
Pré-requis:
Mission:
Comercial Eventos y Productos S.L. est une société espagnole faisant partie de CepCom Group. Basé à Barcelone, CepCom Group est dédié au e-commerce à travers différentes plateformes. Nous offrons des stages pour les étudiants qui cherchent actuellement à faire partie d'une entreprise dans laquelle appliquer leurs connaissances théoriques dans un environnement de travail réel, jeune, dynamique et international. Nous sommes présents en Espagne, en Italie, en France, au Portugal, en Hollande, en Pologne, au Brésil et bientôt en Amérique Latine et en Allemagne. Nous proposons un stage aux étudiants issus d'études de communication, de marketing et de commerce. Quelles seront les tâches proposées à l'étudiant ? • Prospection des clients • Base de données client • Plan de marketing d'entreprise • Positionnement Web • Croissance de différentes marques • Conception graphique • Optimisation du texte et de l'écriture • Support dans la gestion des réseaux sociaux • Soutien au plan d'action dans les réseaux sociaux • Soutien à la création et au démarrage d'actions publicitaires. Caractéristiques et compétences du candidat idéal : • Connaissance du marketing et de la gestion commerciale • Expérience dans l'utilisation du paquet Office, en particulier Excel • Bon niveau de français et d'anglais ; espagnol, italien et portugais est apprécié • Connaissance de l'utilisation d'outils tels que Google Analytics, AdWords et similaires pour le positionnement • Connaissance de la gestion des outils de gestion de réseaux sociaux • Une personne active, engagée et désireuse d'apprendre. L’entreprise offre • La possibilité d'entrer dans le monde du travail avec une entreprise présente en Espagne, en France, en Italie, en Belgique, au Portugal et au Brésil • L'acquisition de connaissances en relation avec toutes les stratégies pour un e-commerce • La possibilité de réaffirmer sa position dans l'entreprise une fois le stage terminé. Domaine d'activité : Marketing digital. Lieu de travail : Barcelone Durée : de 2 à 6 mois. Selon convention Période : Toute l'année Horaire hebdomadaire : 35h hebdomadaire. Selon convention entre 10h00 et 18h00. Compensation : Les stages ne sont pas directement rémunérés par l'entreprise, mais les étudiants peuvent faire partie des programmes nationaux et internationaux qui offrent des bourses d'étude et de travail pour les étudiants intra-scolaires et extra-scolaires. Pour obtenir des informations sur ce financement, nous vous recommandons de contacter le bureau des stages de votre université. Le candidat sera sélectionné pour l'incorporation dans l'équipe après l'achèvement des stages en cours, chaque fois que des postes vacants sont disponibles.
Durée:
À partir de 2 mois
Nom employeur:
Human Resources
Date limite de réponse:
05/31/2019
Pré-requis:
Preference will be given to students studying towards a Language or Translation related discipline.
Mission:
Our Operations department is where we make it all happen! Project Managers, Linguists, Analysts and Interpretation Specialists work together in synergy to manage projects and source the perfect translators and interpreters to match each client’s requirements. It’s in this department that those with meticulous planning, a keen eye for detail and the ability to multitask find themselves excelling.
Durée:
3 months
Nom employeur:
Pic Management
Date limite de réponse:
05/31/2019
Pré-requis:
You are studying Sales, Business, Hospitality management. Ideally in Bachelor degree. Available for 4 months, you are undergraduate.
Mission:
Help developing and maintaining strong relationships with both existing & potential suppliers. Daily communication with suppliers (in native language and/or English). The role involves the co-ordination of a variety of arrangements for tour groups within specific time restrictions – making reservations, creating & updating group itineraries, making required amendments when changes to the clients program occur, communication with tour guides and coach companies etc. Full utilisation of the tourism software system to generate all supplier communications, also ensuring that the confirmed proposal is accurately reflected in software thereby facilitating a smooth and accurate accounting process. The position may also extend to cover support in any of the Company’s other departments as the need arises. This position is also available in Dublin and in London.
Durée:
4 mois
Nom employeur:
Pic Management
Date limite de réponse:
06/30/2019
Pré-requis:
You are studying Sales, Business, Hospitality management. Ideally in Master degree you also have a first professional experience. Available for 6 months, you are undergraduate. Additional skills: Native French or Italian or German or Spanish
Mission:
The intern would assist with some or all of the following duties: Help developing and maintaining strong relationships with both existing & potential suppliers. Daily communication with suppliers (in native language and/or English). The role involves the co-ordination of a variety of arrangements for tour groups within specific time restrictions – making reservations, creating & updating group itineraries, making required amendments when changes to the clients programe occur, communication with tour guides and coach companies etc. Full utilisation of the tourism software system to generate all supplier communications, also ensuring that the confirmed proposal is accurately reflected in software thereby facilitating a smooth and accurate accounting process. The position may also extend to cover support in any of the Company’s other departments as the need arises. This position is available in London and Dublin as well.
Durée:
6 mois
Nom employeur:
Pic Management
Date limite de réponse:
06/30/2019
Pré-requis:
You are fluent in English and intermediate in Spanish. You are available for a 3 to 6 internship with internship agreement from the university. You are smiley, open-minded and organised.
Mission:
Responsibilities • Community Management: manage the social networks of the company and interact with customers / visitors • Contact possible partners to promote the tours and attract customers • Make and / or renew flyers and communication supports • Conduct satisfaction surveys with customers to propose solutions and improvements in the future • Upload photos / news and testimonials to the web and / or social networks • Coordinate the activity in the OTA (online travel agencies)
Durée:
3 mois
Nom employeur:
Pic Management
Date limite de réponse:
06/30/2019
Pré-requis:
Strong communication skills: written succinct, commercial, empathy, error free and oral linguistics skills, speak with conviction/authority, negotiation interest in marketing and social media Excellent organizational/multitasking/ prioritizing skills. Can do attitude / flexible attitude and approach to work Commercial with innovative ideas. Focus on cost management and revenue maximization Cultural adeptness, dealing with staff and clients of diverse ethnicity, culture and language
Mission:
Develop marketing content: Website material, newsletter, social networks. Translate marketing content and school documentation. Develop and manage databases.
Durée:
6 mois
Nom employeur:
Pic Management
Date limite de réponse:
06/30/2019
Pré-requis:
Ecole de commerce ou l'âme d'un commercial ? Vous avez idéalement mais pas forcement une premier̀ e expérience de la vente par téléphone. Relationnel : a ̀ l’aise au téléphone, vous êtes capable de présenter simplement nos offres et leurs avantages afin de convaincre vos interlocuteurs. Rigoureux(e) et organisé(e) : vous suivez vos dossiers et votre planning. Disponible 6 mois
Mission:
En relation directe avec le Responsable Commercial, vos missions sont : La détection des leads & des opportunités business. La prospection téléphonique aupres̀ de contacts ciblés sur le marché français pour présenter les avantages de notre logiciel afin de booker des rendez-vous de démonstration.
Durée:
6 mois
Nom employeur:
Semitour
Date limite de réponse:
03/20/2019
Pré-requis:
Formation: DUT Techniques de commercialisation Vous recherchez un stage de 2 mois et vous êtes fortement intéressé par un stage dynamique et varié. Vous êtes réactif et rigoureux(se) et votre professionnalisme vous permet d’être polyvalent. Vous disposez de compétences telles que le sens du service, le travail en équipe et la communication. Vous êtes la personne que nous recherchons! Ce que nous pouvons vous apporter: - Un accompagnement professionnalisant - Rejoindre une équipe dynamique - Une immersion totale dans l’entreprise
Mission:
• Assister le responsable dans l’organisation de la campagne de diffusion de dépliants • Réaliser un agenda des manifestations de la saison estivale 2019 en Dordogne et dans les départements limitrophes • Accomplir les demandes d’autorisation de diffusion et assurer le suivi de ces dernières • Participer à la diffusion de dépliants lors de manifestations • Assurer la gestion des stocks • Réaliser le reporting des événements effectués.
Durée:
2 mois
Nom employeur:
SCHNEIDER ELECTRIC
Date limite de réponse:
04/30/2019
Pré-requis:
Diplôme visé : Bac +2 Spécialité : Qualité Pré-requis : Connaissance des outils informatiques standard (word et Excel) - esprit d'équipe - capacité à commniquer facilement avec un groupe
Mission:
Environnement Nous vous proposons d'intégrer l'usine Schneider Electric des Agriers, située à Angoulême, elle est spécialisée dans le prototypage, l'industrialisation et fabrication de cartes électroniques et assemblage de produits électroniques et électromécaniques. Vous serez accueilli au sein du service Satisfaction Client et Qualité. Son rôle est de garantir le bon niveau de qualité de nos fabrications afin de garantir la satisfaction de nos clients. Ceci dans un état d'esprit de juste besoin tout en respectant les délais impartis. Mission Nous vous proposons d'intégrer notre équipe dans le cadre de l'intégration dans le plan contrôle cartes électroniques du moyen "Rayon X" (système et opérationnel). Modifier les plans contrôles du secteur cartes électroniques en incluant la surveillance de nos fabrications avec le moyen " Rayon X " Modifications des documents Création des programmes sur le moyen. Accueil sur le site Angoulême Les Agriers
Durée:
12 semaines
Nom employeur:
LAVRAND Anne
Date limite de réponse:
04/10/2019
Pré-requis:
DUT GMP en cours
Mission:
Vous voulez participer à des projets aéronautiques enthousiasmants depuis les spécifications jusqu'à la mise en production en passant par la réalisation de prototypes, au sein d'une équipe dynamique polyvalente ? HELICES E-PROPS conçoit et fabrique des hélices en carbone pour l'aviation depuis 2008. L'équipe de 25 ingénieurs et techniciens maîtrise de nombreuses compétences (mécanique, composites, commandes numériques, électronique, informatique), qui permettent aujourd'hui d'envisager le développement de technologies de rupture pour mettre en œuvre de nouveaux produits, en particulier motorisations et aéronefs innovants. Un cadre de vie exceptionnel : en Haute Provence, à 10 mn d'une ville de 7.500 habitants, à 1h30 de la mer comme des stations de ski, 300 jours de soleil par an. Venez rejoindre ceux qui inventent l'aviation légère de demain ! Stage proposé 1er semestre 2019 : Modernisation d'un centre d'usinage à commande numérique Possibilité d'emploi à la fin du stage Société HELICES E-PROPS ZI Aérodrome 04200 VAUMEILH - Alpes de Haute Provence 0492340000 www.e-props.fr helices@e-props.fr
Durée:
Courriel:
Nom employeur:
Chambre Agriculture de la Gironde
Date limite de réponse:
06/01/2019
Pré-requis:
De formation supérieure de niveau BAC + 2 minimum avec une orientation logistique
Mission:
Le service promotion/agritourisme soutient et développe les initiatives de commercialisation en circuits courts notamment sur la thématique de la structuration des filières locales à destination de la restauration collective. La logistique est un facteur majeur dans le développement des approvisionnements locaux en restauration collective ainsi, les missions du stage sont les suivantes : 1 – Identifier les solutions de construction de chaînes de transport pour répondre aux besoins de la restauration collective et aux contraintes des producteurs > Collecte et traitement d’informations quantitatives (volumes potentiels, producteurs, collectivités, etc.). > Analyse des opérateurs existants (MIN, logisticiens, grossistes, flux existants) > Analyse des synergies possibles avec d’autres circuits de distribution (magasins de producteurs, drive fermier, etc.). > Impact budgétaire des différents scenarii. > Identification des volumes minimums. 2 – Participer à l’étude de faisabilité de la mise en place d’une plateforme en Sud-Gironde > Prospection des prestataires logistiques > Création guide d’entretien Cette description prend en compte les principales missions, elle n’est pas exhaustive et pourra être adaptée au cours du stage.
Durée:
2 à 6 mois
Nom employeur:
SILC SA
Date limite de réponse:
06/30/2019
Pré-requis:
De formation bac+2 à bac+4, vous avez une excellente maîtrise de la langue anglaise, des réseaux sociaux et des outils Google. Vous aimez participer à des échanges commerciaux. Vos qualités : aisance relationnelle, créativité, dynamisme, esprit d’équipe
Mission:
Vous participerez, au sein du service Marketing, aux recherches de familles d’accueil et relais locaux et vous contribuerez à : • La rédaction et à la publication des annonces sur les réseaux sociaux et sites de petites annonces • Au tri et à la sélection de familles d'accueil et de relais locaux • A la pré-qualification par Skype et aux relations contractuelles • A l’alimentation des profils sur le Site Internet Si cette offre de stage vous intéresse, postulez en adressant CV et lettre de motivation : • En ligne : recrutement@silc.fr • Ou par courrier : 32 rempart de l’Est 16 022 ANGOULEME
Durée:
2 A 6 MOIS
Nom employeur:
Enterprise
Date limite de réponse:
04/01/2019
Pré-requis:
Mission:
Dans le cadre de votre mission, vous bénéficierez de notre parcours stagiaire : •Session d'accueil et formation à notre métier ; •Formation à nos critères de satisfaction clientèle ; •Points réguliers avec vos managers régionaux ;•Un suivi personnalisé des compétences acquises et des points forts ; Ce stage permettra d'aborder les formations de : •Réalisation d'activités de vente pour servir la croissance ; •Gestion de la relation client afin de fournir une excellente qualité de service :parcours client incluant l'accueil à l'arrivée du client, l'accompagnement au véhicule, la prise en main du véhicule, l'accueil au retour ; •Administration d'un point de vente ; •Gestion du parc automobile (disponibilité et préparation des véhicules, contrôle du parc, etc.).
Durée:
2 mois minimum
Nom employeur:
Département de la Charente -Maritime
Date limite de réponse:
03/31/2019
Pré-requis:
Mission:
Au sein du Cabinet du Président, vous êtes chargé du développement de l’intranet des élus du Département. A ce titre, vous rassurez les élus, expliquez le fonctionnement de l’espace numérique et accompagnez techniquement le public en fonction des problèmes rencontrés. De plus, vous présentez les principaux services d’internet, développez les capacités à les utiliser en autonomie, sensibilisez aux règles de droit, de sécurité et de civilité sur Internet.
Durée:
Nom employeur:
GE16Emploi
Date limite de réponse:
03/31/2019
Pré-requis:
Nous acceptons avec plaisir toutes les Initiatives / Idées nouvelles nous permettant de gagner en visibilité, notoriété et efficacité. Notre équipe permanente est constituée de 6 collaborateurs. Formation : Bac +2 en communication ou marketing digital Si vous ne correspondez pas entièrement au profil, envoyez-nous quand même votre candidature elle sera analysée. Des exemples de travaux joints à votre dossier seront appréciés.
Mission:
Les missions sont les suivantes : Mise à jour de notre site internet (www.ge16.fr) par la création et la mise en ligne : - Des témoignages de nos salariés et des adhérents sur les avantages de l'emploi à temps partagés - De vidéo pour une meilleure connaissance et visibilité de nos métiers.... Mise à jour et création d’événements sur les réseaux sociaux pour accompagner la communication autour : - Des offres d'emploi à pourvoir - Des événements réguliers organisés - Des nouveaux salariés entrants...... Participer à la mise en oeuvre (Invitations, organisation logistique, communication...) des événements suivants : - Assemblé générale annuelle - Constitution d'une équipe GE16 pour les foulées d'Angoulême - Organisation des petits déjeuners entreprises - Organisation Forums de recrutement, réunions d'informations, job dating - Newsletter adhérents, salariés
Durée: