Les offres de stages

Nom employeur:
EVENTS BY NICOLAS TRAITEUR
Date limite de réponse:
01/19/2018
Pré-requis:
Etudiant(e) en Licence Pro Evènementiel, vous êtes de issu(e) d'une formation niveau BAC+2 commercial. Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez être à l'écoute de vos interlocuteurs Vous faîtes preuve de polyvalence et d'initiative mais aussi de rigueur et avez le sens de l'organisation et des priorités.
Mission:
Dans le cadre d'une hausse d'activité saisonnière, nous recherchons une personne capable de renforcer le service commercial. Sous l'autorité d'une chargée de projets, vous l'assisterez dans la gestion de A à Z de nos réceptions professionnelles et privées. (élaboration de devis, suivi de commande, interface avec le responsable de production, logistique et réceptif).
Durée:
4 MOIS
Nom employeur:
Réseau Entreprendre Adour
Date limite de réponse:
03/31/2018
Pré-requis:
Etudiant(e) en Licence Professionnelle Evènementiel. Créativité, adaptabilité, ouverture d’esprit, enthousiasme
Mission:
Présentation de l’association : Réseau Entreprendre Adour est un réseau de chefs d’entreprise. Notre métier : l’accompagnement à la création et reprise d’entreprise. L’association compte 152 membres et une équipe de 4 salariés, elle intervient sur 3 départements : Pyrénées-Atlantiques, Landes, Hautes-Pyrénées. Détail des missions : Mission 1 : Organisation de la Soirée de Gala des Entrepreneuriales en Adour (Date et lieu : 22/03/18 et Lieu pressenti : Tarbes), organisation de l’Assemblée Générale de Réseau Entreprendre Adour (Date : Mai 2018, Lieu : à déterminer) et organisation de la Fête des Lauréats – Anniversaire des 15 ans de l’association (Date : septembre 2018 ; Lieu : à déterminer). Contenu de la mission : En collaboration avec l’équipe de Réseau Entreprendre Adour, organiser les différents évènements sur les aspects logistiques et pratiques : lieu d’accueil, intervenants, déroulé, élaboration des supports de présentation, accueil des participants, relai presse et communication sur les réseaux sociaux. En particulier, élaborer le plan de communication pour faire de la Fête des Lauréats 2018/Les 15 ans de l’association, l’évènement phare de l’année et assurer une participation nombreuse. Mission 2 : Suivre le déploiement du plan de communication de l’association sur l’année 2018 et proposer des pistes d’amélioration, le cas échéant. Mission 3 : Participer à la vie de l’association et aux missions transverses, en soutien de l’équipe Début de stage : mars 2018 au plus tard avril 2018
Durée:
4 à 6 mois
Nom employeur:
ALMA EDITION
Date limite de réponse:
02/25/2018
Pré-requis:
Vous faites preuve d’un excellent relationnel, d’un bon rédactionnel et vous êtes créatif(ve). Vous présentez un fort intérêt pour les technologies de l’information et de la communication. Vous êtes dynamique, organisé(e) et force de proposition.
Mission:
Contexte de la mission Dans le cadre de la création des prochains numéros (printemps et été), Alma Edition souhaite être accompagné par un stagiaire pour le suivi et le développement des supports. Détails des missions En collaboration directe avec les équipes : - Relation avec les agences presses - Veille des emails - Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram) - Intervenir dans la réflexion de création (graphique et rédactionnelle) - Création de newsletter - Réflexion et participation à des événements liés aux magazines
Durée:
2 mois maximum
Nom employeur:
SARL SATENCO
Date limite de réponse:
12/31/2017
Pré-requis:
Mission:
Durée:
Courriel:
Nom employeur:
STUD & GLOBE
Date limite de réponse:
01/02/2018
Pré-requis:
Duration: 6 months Languages: English and Spanish intermediate Remuneration: 550 euros per month  A good knowledge of the tourism industry
Mission:
Is an internation group of hotels and activities for tourist people. They are connecting with thousand of tarvel agencies, airlines, hotels adn more. They are looking for HR Operations Intern who will be responsible to give support in a range of generalist HR services, assisting the People Advisors team in all the processes related to the employee life cycle. You will have the opportunity to learn first-hand HR best practices, policies, processes, systems and programs. This includes working across diverse markets, brands and business functions. Your missions will be: Support the team in production and distribution of clipping (Hotelbeds Group brands, key competitors and key industry issues). Maintaining the global communications calendar and its distribution Updating the relevant press materials Assisting in management of websites and social media Researching coverage opportunities
Durée:
6 mois
Nom employeur:
SRM
Date limite de réponse:
02/28/2018
Pré-requis:
Formation supérieure en informatique (Bac +2/3 )
Mission:
Compétences techniques : Développeur WEB avec des compétences en HTML, PHP, CSS, Javascript Mission: Le stage s'inscrit dans la refonte de notre application back-office. La première étape est constituée du portage de l'IHM existante en reprenant les fonctionnalités de l'existant (et les améliorer). Vous serez en charge de l’ensemble des phases du projet en développement : Analyse de l’existant, rédaction des spécifications Réalisation des développements et des tests Mise en ligne
Durée:
8 semaines minimum
Nom employeur:
STUD & GLOBE
Date limite de réponse:
01/31/2018
Pré-requis:
Duration : 3-6 months Languages: French native speaker and intermediary level of English Salary: £400 + monthly underground ticket (£125) + £20 (phone)
Mission:
The property management agency is dedicated to short term apartment rentings in London, Paris and Milan. They are looking for a Guest Manager Assistant to work in their office in London. Your main missions will be: Assisting the Guest Services Manager Answering guests’ questions and provinding information regarding availabilities and prices Managing the concierge services Responsible for check-in and check-outs Managing the suppliers (cleaning and laundry companies, handymen etc)
Durée:
3-6 months
Nom employeur:
Communauté d'Agglomération de grand Châtellerault
Date limite de réponse:
05/01/2018
Pré-requis:
Connaissances Html, Css3, CMS
Mission:
Dans l'un de nos 8 sites internet/intranet/extranet, réaliser l'intégration des thèmes graphiques version standard et responsive ; ainsi que des gabarits de pages en s'assurant d'une bonne compatibilité dans les différents navigateurs. La création graphique de la maquette pourra aussi éventuellement être réalisée.
Durée:
8 semaines
Nom employeur:
Groupe NOX
Date limite de réponse:
12/31/2017
Pré-requis:
Mission:
Groupe NOX (450 collaborateurs), acteur majeur en ingénierie générale est spécialisé dans les filières bâtiment, infrastructure, environnement, industrie et transport d'énergie, propose des missions de Maîtrise d’œuvre, Assistance à Maîtrise d'Ouvrage et de Contractant Général. Avec plus de 30 implantations en France et à l’international, notre groupe s’appuie sur une offre de métiers complémentaires et des équipes se mobilisant avec enthousiasme autour de chaque projet. Dans le cadre du développement du groupe NOX, nous proposons un stage en Développement Commercial dans le domaine de l’ingénierie (H/F). Rattaché(e) directement au Directeur d’Agence (30 personnes) et épaulé(e) par votre maître de stage, vous participez au développement commercial de l’agence. Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes : - Etablir un plan d’action prospection, - Sourcing de nouveaux clients (téléphone et mailing), - Assurer la gestion commerciale du portefeuille clients de l’agence (suivi des clients, prise de rdv…) - Elaborer des offres commerciales, - Contrôler régulièrement les résultats obtenus et les analyser. Vos missions pourront inclure des déplacements ponctuels chez nos clients ou partenaires. Vous préparez une formation commerciale BAC+2/+3 (type DUT TC, BTS MUC, Ecole de Commerce…) et recherchez un stage opérationnel qui vous permettra d’acquérir une réelle expérience. Vous avez la fibre commerciale et vous montrez un intérêt particulier pour le domaine de l’ingénierie et du bâtiment. Vous faites preuve d’aisance rédactionnelle et relationnelle, d’esprit d’initiative et d’analyse. De plus, votre curiosité et votre réactivité vous permettront de réussir vos différentes missions. Une connaissance pratique ou théorique du bâtiment serait un plus. Stage de 2 à 6 mois basé à Angoulême (16), à pourvoir dès que possible. Ce stage vous intéresse, merci d’envoyer votre candidature par mail à : recrutement@groupe-nox.com
Durée:
Nom employeur:
OXEAU Metering
Date limite de réponse:
01/26/2018
Pré-requis:
Bonne connaissances initiales et maîtrise des outils de création de sites internet. Ceci permettra au stagiaire d'exercer et d'acquérir des compétences dans le cadre de ce stage.
Mission:
Nous sommes une société d'électronique, d'informatique et des objets connectés (IoT). Nous sommes basés sur Angoulême Centre (7 personnes). Nous recherchons un stagiaire pour nous accompagner dans le développement de nos sites internet.
Durée:
23 avril au 22 juin 2018
Nom employeur:
STUD & GLOBE
Date limite de réponse:
01/02/2018
Pré-requis:
Buen nivel de español y ingles  *Alojamiento + Comidas + 236€ / mes El transporte entre aeropuerto y hotel : taxi pagado por el hotel     *Alojamiento: habitación del Hotel, pudiendo ser compartida con otra alumna/s durante el período de prácticas.
Mission:
Estás buscando prácticas en hostelería? Quieres conocer el turismo en las islas canarias y vivir en un lugar donde el verano dura todo el año? Esta es tu oportunidad para descubrir Lanzarote, unas de las principales islas del archipiélago canario. Hotel de lujo 4* ubicado en Lanzarote (islas canarias- España) dispone de mas de 200 habitaciones y cerca del mar que partenece a una cadane famosa de mas de 10 hoteles  Las principales misiones son : Seguimiento de reputación on line del hotel (tripadvisor/ facebook / booking...) Supervisión de desayuno/almuerzo/cena y atención clientes control e introducción de encuestas de satisfacción clientes Cumplimentación y supervisión de check list de: Habitaciones servicios restauración Áreas comunes Tareas administrativas en apoyo a la dirección 
Durée:
3-6 mois
Nom employeur:
STUD & GLOBE
Date limite de réponse:
12/30/2017
Pré-requis:
Duration: Minimum 4 months Remuneration: 550€ gross per month Languages: French native + spanish and english good level Practical experience in the area of MICE (Meeting Incentives Conferences & Exhibitions) sector will be a plus
Mission:
You will work in an international company specialized in events management and conferences around the world. The creativity, design and incentives are their strenght. They have offices in 40 countries with more than 500 professionals and are looking for a student to support the public relations and events department and be in direct contact with the real meetings & events industry. Your main missions will be: Assisting the project manager in handling projects from A to Z. Designing, planning and organising Meetings & Incentives events. Provide support to tailor-made group trips. Preparation of events and creative theme-orientated programs, including budget. On site visits. Database update Negotiation with suppliers
Durée:
4 mois
Nom employeur:
Global Voices Ltd
Date limite de réponse:
12/31/2017
Pré-requis:
• B1 English • High level of communication skills and good phone manner • Knowledge of Microsoft programs • University Student or Graduate • Consistent and able to work individually as well as part of a multicultural team • Minimum placement time - 3 months
Mission:
GLOBAL VOICES is a fast growing small-size international language company with operational headquarters in Scotland. We provide our services to a wide range of companies and organisations worldwide. We are looking for Interns to join our team in our head office in Stirling, Scotland, UK. The role will include mainly business development via means of telesales (cold-calling), marketing, research and dealing with quote requests from clients. This may vary depending on your individual skills and capabilities - you can be given other responsibilities within the company, such as administration, project management and market research, or translation of company materials.
Durée:
3 months
Nom employeur:
LE TRAIT D'UNION
Date limite de réponse:
12/31/2017
Pré-requis:
Profil recherché: BAC +2 / BAC +3 Licence/Master métiers artistique et culturel / Ecole de commerce Bon niveau d’anglais (oral et écrit) Qualités rédactionnelles (orthographe, syntaxe) Curiosité intellectuelle, dynamisme, rigueur et polyvalence Maîtrise du Pack Office Intérêt pour la danse apprécié
Mission:
Entreprise Secteur : Spectacle Vivant / Production / Danse Le Trait d'Union a été créé en 1997 de la volonté militante de promouvoir le danseur de formation classique et les compagnies dites de "ballet". L’agence s’attache à produire et diffuser les spectacles en organisant des tournées, dans les théâtres et lieux d’accueil en France et à l’étranger. Aujourd'hui, elle est l'une des agences entièrement dédiées à la danse les plus repérées dans le réseau de diffusion européen. Fort de cette reconnaissance et de son dynamisme, son développement se poursuit en Europe et sur le continent nord-américain. www.ltddanse.com Description du poste Le poste recouvre différentes missions : Il s’agit d’assister les pôles administration et production dans leurs tâches : - Administration : contribution à la rédaction des contrats (cession, salariés permanents et intermittents), relation avec les organismes sociaux, conception de plannings, payes et suivi des cotisations, veille juridique, social et fiscal - Production : Conception de feuille de route, suivi des budgets, préparations des tournées, relation avec prestataires Informations complémentaires Date de prise de fonction : au plus tôt Durée : 3 mois minimum Rémunération envisagée : stage conventionné rémunérations légales Lieu : Angoulême (16)  CV et LM à envoyer à Pauline COHEN : pauline@ltddanse.com
Durée:
Minimum 3 mois
Nom employeur:
STUD & GLOBE
Date limite de réponse:
12/31/2017
Pré-requis:
Rémunération : fixe 400€ net +  primes sur objectif pouvant aller jusqu'á 600€ par mois Stage de 3-6 mois avec possibilité de CDI Langues : Français et anglais exigés (niveau B2) Horaires: 40 h par semaine + quelques samedis
Mission:
Entreprise française spécialisée dans la location de bateaux accompagne les plaisanciers du monde entier. Elle recherche des étudiants pour développer la partie commerciale pour ses bureaux de Barcelone. Vos missions : Gérer un portefeuille de clients Établir avec les clients une véritable relation commerciale, le conseiller en proposant des services complémentaires Être capable d'analyser la demande du client Gérer les litiges et le suivi des réclamations client Entrer en contact quotidiennement avec les armateurs (relation B to B)
Durée:
3-6 mois avec possibilité de CDI
Nom employeur:
AKOUSTIK INGENIERIE ET CONSEILS
Date limite de réponse:
03/01/2018
Pré-requis:
Mission:
Offre de stage en bureau d'études en acoustique et vibrations. La réalisation d'études dans les domaines du bâtiment, industrie et environnement, tant sur l'existant que sur le prévisionnel, modélisations, mesures, rédactions de rapports, suivis de chantiers représentent l'essentiel de notre activité(sur toute la France). Nous proposant à un(e) étudiant(e) motivé(e), en fin de cursus, d'intégrer une équipe dynamique avec une réelle opportunité de recrutement à l'issue du stage.
Durée:
4 à 6 mois
Nom employeur:
robin geoffroy
Date limite de réponse:
12/13/2018
Pré-requis:
être responsable, autonome ,savoir faire des photos et les retouchées à minima... si cela fonctionne bien possibilité d'envisager par la suite un emploi au sein de l'entreprise.
Mission:
création site internet entreprise et boutique en ligne, mise en page, prestashop, réferencement
Durée:
9 mois
Nom employeur:
SICAME
Date limite de réponse:
12/01/2018
Pré-requis:
Mission:
Technicien qualité process (au sein de l'entreprise SICAME) - déploiement de plan de surveillance sur des ateliers (nécessite une connaissance de l'outil de plan de surveillance) - autre plan de surveillance en fonction e la durée
Durée:
3 à 6 mois
Nom employeur:
La mutuelle Générale de la Police
Date limite de réponse:
01/31/2018
Pré-requis:
Mission:
Durée:
Nom employeur:
ENVIE 2E Poitou-Charentes
Date limite de réponse:
12/22/2017
Pré-requis:
QLIO 2ème année
Mission:
ENVIE 2E recherche un plusieurs stagiaires QLIO pour accompagner le responsable QSE sur les missions suivantes: - Audit terrain - Diagnostic système documentaires ISO 9001/14001 - Création procédures - Audit client /cerfication
Durée:
12 semaines
Courriel:
Nom employeur:
ALSTOM
Date limite de réponse:
02/28/2018
Pré-requis:
rigueur, connaissance méthodologie de tests
Mission:
• s'approprier la méthodologie des tests sur des trains: participer à la préparation et au déroulement opérationnel des tests avec le laboratoire en respectant les règles • participer à la garantie des résultats de ces tests • garantir la confidentialité des tests - préparer les tests - participer à l'élaboration et au développement des outils nécessaires à la performance des tests - mise en place, vérification fonctionnelle, calibration et mesure des équipements pour que les tests se déroulent dans les temps - validation de la configuration et des pré requis pour démarrer les test- respect des règles EHS supervision des activités liées au test - analyse et reporting des résultats
Durée:
4 mois
Nom employeur:
Nathalie DERRIERE
Date limite de réponse:
02/23/2018
Pré-requis:
- Etudiant(e) de formation de niveau minimum Bac +2 en Web développement / Webdesign, vous avez déjà participé à des missions similaires (projets, stages…). - Vous maîtrisez des outils et langages informatiques tels que CMS, HTML, CSS, Javascript… et d’illustration tels que Photoshop et Illustrator. - Vous êtes proactif, force de proposition et savez structurer vos idées pour les mettre en oeuvre du début à la fin. - Vous possédez une capacité d’analyse et de synthèse (relationnelles et rédactionnelles). - Votre autonomie, votre rigueur, votre créativité et votre dynamique sont les qualités nécessaires pour réussir dans ce stage. Ce stage vous permettra de : - Justifier d’une expérience significative dans les secteurs du Web. - Concevoir de manière détaillée les projets dont vous avez la responsabilité dans un établissement public gestionnaire et diffuseur d’une grande masse de données. Si cette mission vous motive et que vous répondez à nos critères : Envoyez-nous votre CV, ainsi qu’une lettre de motivation sans plus attendre. L’envoi d’exemples de réalisations de missions similaires serait un plus (book, projets, sites).
Mission:
Vous êtes webdesigner ? Vous aimez les données organisées ? Vous appréciez la nature et les espaces ouverts ? Alors venez à l’IGN développer un site internet aéré et accessible au plus grand nombre, afin de faire connaître les forêts de France. L’Institut national de l’information géographique et forestière (IGN) est l'opérateur de référence pour l’information géographique et forestière en France et un puissant acteur public du numérique pour la description multi-thème du territoire. L’inventaire forestier possède un site internet qui est une vitrine de l’ensemble du processus d’inventaire forestier national. Cependant, du fait de l’enrichissement par ajout de contenus et d’applications, le site Internet de l’inventaire forestier nécessite une réorganisation de son contenu pour le rendre plus visible, attrayant et accessible. Au sein du service de l’inventaire forestier et environnemental de l’IGN, vous avez la mission de : 1) - Etablir un bilan du site web actuel (répartition de l’information, fréquentation des pages du site, etc.). - Elaborer un plan du site tenant compte des besoins des gestionnaires et utilisateurs du site web et mettant en valeur l’information pour le visiteur. 2) Développer et optimiser le nouveau site Internet, qui se devra d’être :  - attractif,  - responsive (ordinateur, tablette, mobile),  - développé pour répondre à des profils différents (notion de persona),  - accessible en plusieurs langues,  - réalisé sous le système de publication DRUPAL (ou éventuellement celui qui vous semblera le plus adéquat pour répondre à la demande). 3) - Intégrer les règles d’accessibilité demandées aux administrations (RGAA). - Intégrer les éléments particuliers du site (formulaires de téléchargements, applications métiers, cartographie). 4) - Améliorer le référencement des articles du site dans les moteurs de recherche. - Prévoir des rapports de statistiques pour le suivi ultérieur.
Durée:
3 à 6 mois selon formation