Les offres de stages

Nom employeur:
Koselect
Date limite de réponse:
12/31/2022
Pré-requis:
Formation Bac + 2/3 Autonome, doté du sens de la négociation, d'une grande capacité d'écoute et d’adaptation, rigoureux/se, vous êtes également à l’aise dans le travail en équipe. Une maîtrise de l’anglais et des outils informatique est nécessaire. Une connaissance basique des nomenclatures douanières et Incoterm est un plus.
Mission:
Prospection fournisseurs Europe / ASIE en complément de l’équipe Achat Etude de marché des fournisseurs et des produits Veille technologique des produits achetés Veille marketing des tendances Référencement des fournisseurs et des produits Etablissement des cahiers des charges des produits recherchés Gestion des appels d’offres, négociations prix et conditions d’achats Suivi des commandes (qualités, délais, livraison)
Durée:
Nom employeur:
Scott Baxter
Date limite de réponse:
05/30/2020
Pré-requis:
• Good phone manner • Knowledge of Microsoft Office • Attention to Detail • B1+ level English
Mission:
Dealing with account management support, management of new and existing clients, credit control and working on marketing materials. Your main tasks will be to create prospects and proposals for companies, daily tracker and dealing with private clients by email and by phone.
Durée:
Between 12 and 24 weeks
Nom employeur:
ouless wasintou
Date limite de réponse:
12/31/2019
Pré-requis:
tous les missions sont importantes
Mission:
STAGES ET BENEVOLATS DOMAINES D’ACTIONS ET PROJETS PROPOSES JDAS-TOGO une association humanitaire qui a pour but de venir en aide aux populations du Togo. Les missions se concentrent sur un nombre restreint de localités, mais les domaines d’intervention sont variés : l’environnement, le développement touristique, l’agriculture associée à l’élevage, la santé, l’éducation, l’appui à l’entrepreneuriat et le commerce, le développement local. La durée des projets est variable : court, moyen et long termes. DOMAINES D’OFFRE DE STAGES ET DE MISSIONS BÉNÉVOLES Nous proposons des stages dans les domaines suivants : – Environnement : missions d’études, de création, de sensibilisation et de mise en place de projets en gestion des déchets, en assainissement et en alimentation en eau, missions d’études de la production et de la commercialisation des productions agricoles, promotion et renforcement des capacités des groupements agricoles, étude et développement des projets agropastoraux, création des projets agricoles, activités de transfert de technologies en milieu paysan, – Développement touristique : Réalisation de diagnostics touristiques, élaboration et création de plans de développement touristique locaux, mise en place, conduite et gestion des processus de développement touristique locaux, mise en place de circuits touristiques, animation et conduite de circuits et évènements touristique, vente et promotion touristique, création des projets de valorisation des patrimoines locaux, mise en place et conduite des actions de sensibilisation des locaux au tourisme durable, mise en place et gestion des projets d’aménagement et de protection des sites touristiques. – Éducation, animation socio- culturelle, psychologie, assistance sociale et orthophonie : Enseignement : – interventions du lundi au vendredi au Complexe Scolaire (élèves de 3 à 14 ans), – Mise en place et animation des ateliers ludiques pour les enfants les mercredis après-midi dans les quartiers, – Organisation, les samedis, des animations lecture et des ateliers d’échange artistique à la bibliothèque « Marc Râmel » de l’association, – Établissement et conduite d’un projet d’aide social à l’enfance : . Redéfinir, redynamiser et renforcer le programme de parrainage des enfants orphelins et de rue, . Intervention direct auprès des élèves pour enseigner la langue des signes aux enfants sourds et donner des cours adaptés aux enfants muets, . Intervention auprès de ces enfants handicapés à domicile : prise en charge en orthophonie et soutien scolaire, . Mise en place des outils de communication « parents / enfants » au sein des familles de ces enfants handicapés, . Évaluation des besoins spécifiques de chaque enfant et préparation des plans de traitement pour aider les enfants handicapés à développer leurs compétences sociales et comportements positifs. – Santé : Soins infirmiers et médecine générale : Mission réservée exclusivement aux professionnels ou étudiants dans le domaine médical. Soins infirmiers . Aider le personnel du centre de santé « Saints Archanges » de notre association à prendre soin des patients en : posant les pansements, prenant le pouls, la tension, la température ; contrôlant et administrant les médicaments, faisant les injections, installant les perfusions et procédant aux transfusions sanguines. . Laver, raser et habiller les patients. . Être attentif aux besoins du malade et lui apporter un soutien émotionnel. . Élaborer, en collaboration avec l’équipe de notre centre, un plan de développement sur le long terme détaillant les changements de fonctionnement de l’organisation en vue d’améliorer les méthodologies et les normes des soins, . Coordonner les programmes médicaux menés avec les communautés rurales voisines et dans les cliniques et dispensaires du milieu. Soins médicaux . Réaliser des diagnostics médicaux, planifier et administrer des traitements adaptés, . Assister les médecins sur les interventions chirurgicales, . Organiser des programmes médicaux de prévention pour les patients, . Donner des conseils sur les soins médicaux et les vaccinations. Missions sage-femme . Participation aux consultations prénatales, . Administration des soins, réalisation des diagnostics, contrôles et examens, . Mise en place des programmes de santé personnalisés, . Assistance et encadrement des femmes pendant l’accouchement – Pratique de l’accouchement, . Conseiller les nouveaux parents aux soins quotidiens incluant l’alimentation pour les nouveaux nés, . Suivi des nouveaux nés au sein de la maternité. – Prévention santé – assistance et animation sociale – éducation et économie sociale : Mise en place des activités de sensibilisation des femmes et jeunes filles à la prévention contre le cancer du sein et le cancer du col de l’utérus, Création des programmes de sensibilisation des femmes et couples à la pratique du planning familial. – Commerce et communication : études et mise en place de projets d’accompagnement en termes de micro-projet des communautés à la base, élaboration, planification et budgétisation des projets et programmes d’actions de l’association et des collectivités locales, renforcement et mise en place d’outils de communication des actions de l’association, étude et organisation des événements : concerts, foires commerciales et culturelles, manifestations sportives… pour l’autofinancement des projets de l’association. – Gouvernance locale et sciences politiques : organisation et animation des travaux de sensibilisation des populations relatifs à la politique de décentralisation, renforcement des capacités et accompagnement des élus locaux et des comités de développement locaux à la gestion communautaire et à la mise en place des projets de développement local. DÉROULEMENT DES MISSIONS JDAS-TOGO regroupe des membres permanents et des membres temporaires togolais ou étrangers. Ces derniers sont le plus souvent des étudiants français venus dans le cadre d’un stage conventionné ou dans le cadre de missions lorsque le volontaire n’est pas conventionné. Les stagiaires ou bénévoles, en fonction de leurs compétences et des projets proposés, s’investissent de la mission de leur choix. Et, une fois sur place, certains membres de l’association s’occupent de leur encadrement, du suivi de leur projet et facilitent les démarches qu’ils souhaitent mener : il est essentiel d’intégrer les stagiaires dans le milieu correspondant à leur mission et de leur faire rencontrer les personnes ressources et les acteurs pertinents du milieu. Les membres permanents de l’association s’engagent également à faciliter le séjour du stagiaire en termes pratiques (repas et logement). Le fonctionnement de l’association repose donc sur la collaboration étroite de tous les membres. Les offres de stages de JDAS-togo sont des occasions de vivre une réalité, de faire une étude comparative ou de faisabilité, de former ou d’informer, de faire expérience, d’amener des populations à découvrir leurs potentialités et trouver des solutions par eux-mêmes ; bref, d’apporter sa contribution pour une amélioration des conditions de vie aux plus démunis tout en faisant preuve de mise en pratique de ses connaissances pour un perfectionnement dans son domaine de compétence. Les stages de JDAS-togo sont d’ordres humanitaires, bénévoles, mais qui exigent la participation financière du stagiaire (pour son séjour). TERRAINS D’ACTION Depuis sa création, JDAS-togo mène des missions dans le sud-est-Ouest et Nord du Togo. MONTANT DES FRAIS DE STAGE/MISSION Les frais de stage sont de 260 euros le mois. L’adhésion est de 40 Euros donnant droit à un t-shirt de l'association. Ces frais comprennent : le logement, la nourriture, l’accès à la connexion internet et au programme de JDAS-togo COMMENT POSTULER POUR L’UNE DES MISSIONS ? Si vous souhaitez postuler au sein de notre structure, veuillez nous adresser par courriel : une lettre de motivation spécifiant la durée et la période souhaitées de votre mission, ainsi que votre CV,à l’adresse mail suivante : assojdas@gmail.com www.assojdas.jimdofree.com
Durée:
6mois
Courriel:
Nom employeur:
Global Voices LTD
Date limite de réponse:
06/24/2019
Pré-requis:
Desirable Skills: Knowledge of SEO Knowledge of email market Knowledge of Google AdWords Knowledge of paid search / PPC campaigns Front end web development
Mission:
The Global Voices Internship Experience! Global Voices is an exciting and fast-growing language services company, providing translation and interpretation services throughout the UK, Italy, France, Germany, Switzerland, the USA and beyond! Details of the program Within the digital marketing department, you'll be targeting new business through the use of online advertising and search engine optimization (SEO). You'll be driving and driving to our website.
Durée:
3 mois
Nom employeur:
WiN-MS
Date limite de réponse:
06/30/2019
Pré-requis:
Compétences Vous avez une expérience dans la conception de cartes électronique et en programmation embarquée. Vous êtes autonome, rigoureux, et savez être force de proposition. Niveau demandé : Bac+2 / Licence Durée : 2 à 3 mois Basé à Orsay (91)
Mission:
WiNMS est une start-up spécialisée dans la conception et la commercialisation de solutions de diagnostic et de surveillance de réseaux câblés dans les secteurs aéronautique, ferroviaire et automobile. Les réseaux de câbles, vecteurs d'alimentation et de signaux entre systèmes, prennent aujourd'hui une grande importance dans de nombreux domaines d'application. De 4 km de longueur cumulée de câbles dans l’automobile jusqu’à 500 km dans l’Airbus A380, les faisceaux sont soumis à des contraintes pouvant créer des défauts à l’origine d’incidents ou d’accidents très graves et très coûteux. Des moyens de diagnostic, pour la maintenance ou le suivi de l'état des lignes, sont indispensables. Les meilleures méthodes sont actuellement basées sur la réflectométrie. Les solutions existantes demeurent onéreuses, spécifiques et peu embarquables. C’est pourquoi WiNMS, jeune start-up innovante issue du CEA LIST, prototype et développe des solutions afin de pouvoir mettre en oeuvre les différentes méthodes de réflectométrie connues à ce jour. Dans une volonté d’améliorer les performances de nos produits actuels et anticiper les besoins futurs de nos clients, il nous est nécessaire de développer un moyen de test et de caractérisation automatisable et facile d’utilisation. Vous aurez en charge la conception et fabrication d’une carte électronique pilotable par USB/Bluetooth ainsi que de l’implémentation des différentes fonctionnalités en langage C. Objectifs - Rédaction d’un plan de test des performances du Générateur en fonction du cahier des charges - Développement matériel (CAO et fabrication carte électronique) - Implémentation, intégration et tests des différentes fonctionnalités (langage C) - Rédaction d’un rapport d’activité et de documentations techniques des fonctionnalités
Durée:
2 à 3 mois
Courriel:
Nom employeur:
Pic Management
Date limite de réponse:
06/30/2019
Pré-requis:
Fluent English, available 6 months. Work permit for UK or European citizenship. Student in marketing, communication.
Mission:
Take photos from workshops and events Influencer outreach to people in entrepreneurship & start-up to help promote the Cie Create one blog a week working with the students or trainers either with a Q&A or summary from the lessons, Reaching out to University, career centers and Entrepreneurship clubs to promote eLab Researching business school for partnering and promoting the Cie Identifying Entrepreneurship newsletters and groups online
Durée:
6 mois
Nom employeur:
MARTIN
Date limite de réponse:
02/12/2020
Pré-requis:
Mission:
Comercial Eventos y Productos S.L. est une société espagnole faisant partie de CepCom Group. Basé à Barcelone, CepCom Group est dédié au e-commerce à travers différentes plateformes. Nous offrons des stages pour les étudiants qui cherchent actuellement à faire partie d'une entreprise dans laquelle appliquer leurs connaissances théoriques dans un environnement de travail réel, jeune, dynamique et international. Nous sommes présents en Espagne, en Italie, en France, au Portugal, en Hollande, en Pologne, au Brésil et bientôt en Amérique Latine et en Allemagne. Nous proposons un stage aux étudiants issus d'études de communication, de marketing et de commerce. Quelles seront les tâches proposées à l'étudiant ? • Prospection des clients • Base de données client • Plan de marketing d'entreprise • Positionnement Web • Croissance de différentes marques • Conception graphique • Optimisation du texte et de l'écriture • Support dans la gestion des réseaux sociaux • Soutien au plan d'action dans les réseaux sociaux • Soutien à la création et au démarrage d'actions publicitaires. Caractéristiques et compétences du candidat idéal : • Connaissance du marketing et de la gestion commerciale • Expérience dans l'utilisation du paquet Office, en particulier Excel • Bon niveau de français et d'anglais ; espagnol, italien et portugais est apprécié • Connaissance de l'utilisation d'outils tels que Google Analytics, AdWords et similaires pour le positionnement • Connaissance de la gestion des outils de gestion de réseaux sociaux • Une personne active, engagée et désireuse d'apprendre. L’entreprise offre • La possibilité d'entrer dans le monde du travail avec une entreprise présente en Espagne, en France, en Italie, en Belgique, au Portugal et au Brésil • L'acquisition de connaissances en relation avec toutes les stratégies pour un e-commerce • La possibilité de réaffirmer sa position dans l'entreprise une fois le stage terminé. Domaine d'activité : Marketing digital. Lieu de travail : Barcelone Durée : de 2 à 6 mois. Selon convention Période : Toute l'année Horaire hebdomadaire : 35h hebdomadaire. Selon convention entre 10h00 et 18h00. Compensation : Les stages ne sont pas directement rémunérés par l'entreprise, mais les étudiants peuvent faire partie des programmes nationaux et internationaux qui offrent des bourses d'étude et de travail pour les étudiants intra-scolaires et extra-scolaires. Pour obtenir des informations sur ce financement, nous vous recommandons de contacter le bureau des stages de votre université. Le candidat sera sélectionné pour l'incorporation dans l'équipe après l'achèvement des stages en cours, chaque fois que des postes vacants sont disponibles.
Durée:
À partir de 2 mois
Nom employeur:
Pic Management
Date limite de réponse:
06/30/2019
Pré-requis:
You are studying Sales, Business, Hospitality management. Ideally in Master degree you also have a first professional experience. Available for 6 months, you are undergraduate. Additional skills: Native French or Italian or German or Spanish
Mission:
The intern would assist with some or all of the following duties: Help developing and maintaining strong relationships with both existing & potential suppliers. Daily communication with suppliers (in native language and/or English). The role involves the co-ordination of a variety of arrangements for tour groups within specific time restrictions – making reservations, creating & updating group itineraries, making required amendments when changes to the clients programe occur, communication with tour guides and coach companies etc. Full utilisation of the tourism software system to generate all supplier communications, also ensuring that the confirmed proposal is accurately reflected in software thereby facilitating a smooth and accurate accounting process. The position may also extend to cover support in any of the Company’s other departments as the need arises. This position is available in London and Dublin as well.
Durée:
6 mois
Nom employeur:
Pic Management
Date limite de réponse:
06/30/2019
Pré-requis:
You are fluent in English and intermediate in Spanish. You are available for a 3 to 6 internship with internship agreement from the university. You are smiley, open-minded and organised.
Mission:
Responsibilities • Community Management: manage the social networks of the company and interact with customers / visitors • Contact possible partners to promote the tours and attract customers • Make and / or renew flyers and communication supports • Conduct satisfaction surveys with customers to propose solutions and improvements in the future • Upload photos / news and testimonials to the web and / or social networks • Coordinate the activity in the OTA (online travel agencies)
Durée:
3 mois
Nom employeur:
Pic Management
Date limite de réponse:
06/30/2019
Pré-requis:
Strong communication skills: written succinct, commercial, empathy, error free and oral linguistics skills, speak with conviction/authority, negotiation interest in marketing and social media Excellent organizational/multitasking/ prioritizing skills. Can do attitude / flexible attitude and approach to work Commercial with innovative ideas. Focus on cost management and revenue maximization Cultural adeptness, dealing with staff and clients of diverse ethnicity, culture and language
Mission:
Develop marketing content: Website material, newsletter, social networks. Translate marketing content and school documentation. Develop and manage databases.
Durée:
6 mois
Nom employeur:
Pic Management
Date limite de réponse:
06/30/2019
Pré-requis:
Ecole de commerce ou l'âme d'un commercial ? Vous avez idéalement mais pas forcement une premier̀ e expérience de la vente par téléphone. Relationnel : a ̀ l’aise au téléphone, vous êtes capable de présenter simplement nos offres et leurs avantages afin de convaincre vos interlocuteurs. Rigoureux(e) et organisé(e) : vous suivez vos dossiers et votre planning. Disponible 6 mois
Mission:
En relation directe avec le Responsable Commercial, vos missions sont : La détection des leads & des opportunités business. La prospection téléphonique aupres̀ de contacts ciblés sur le marché français pour présenter les avantages de notre logiciel afin de booker des rendez-vous de démonstration.
Durée:
6 mois
Nom employeur:
Verallia COGNAC
Date limite de réponse:
07/01/2019
Pré-requis:
Profil : - Minimum BAC, préparant un diplôme de communication - Etre force de propositions sur tout nouveau support de communication interne - Très bonne capacités relationnelles et rédactionnelles, - Etre à l’écoute, sur le terrain auprès des salariés - Maîtrise des logiciels excel, word, publisher
Mission:
Recherche d’un(e ) stagiaire, sous la responsabilité de l’Assistante de Direction, pour effectuer les missions suivantes : Suivre les enquêtes d’engagement Réaliser des enquêtes de satisfaction auprès des salariés (sur les supports de communication interne déjà utilisés) Participer à la réalisation du journal interne hebdomadaire Créer les diapositives pour la communication écrans Rendre pertinent les supports existants Autres missions …
Durée:
3 mois
Nom employeur:
SILC SA
Date limite de réponse:
06/30/2019
Pré-requis:
De formation bac+2 à bac+4, vous avez une excellente maîtrise de la langue anglaise, des réseaux sociaux et des outils Google. Vous aimez participer à des échanges commerciaux. Vos qualités : aisance relationnelle, créativité, dynamisme, esprit d’équipe
Mission:
Vous participerez, au sein du service Marketing, aux recherches de familles d’accueil et relais locaux et vous contribuerez à : • La rédaction et à la publication des annonces sur les réseaux sociaux et sites de petites annonces • Au tri et à la sélection de familles d'accueil et de relais locaux • A la pré-qualification par Skype et aux relations contractuelles • A l’alimentation des profils sur le Site Internet Si cette offre de stage vous intéresse, postulez en adressant CV et lettre de motivation : • En ligne : recrutement@silc.fr • Ou par courrier : 32 rempart de l’Est 16 022 ANGOULEME
Durée:
2 A 6 MOIS