Les offres d'emplois

Date fin de publication:
Vendredi, 30 Novembre 2018
Durée:
Début mission:
Jeudi, 18 Octobre 2018
Mission:
DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché à Nicolas, Directeur Régional, tes missions sont : - La prospection de nouveaux clients : à l'aise avec ton téléphone comme une extension de ton propre corps, tu es un prospecteur hors pair ! - La fidélisation : tu sais entretenir une relation solide avec tes clients et être un véritable conseiller ; - La négociation : tu sais défendre ton travail et tu sais aussi qu'une négociation réussie est faite de compromis où chacun fait un pas vers l'autre ; - Le métier de consultant consiste à accompagner nos clients dans la recherche de profils spécifiques. Véritable Sherlock Holmes du recrutement, tu mettras tout en œuvre pour trouver la perle rare. LOCALISATION : Lille 59000
Nom employeur:
Le Groupe Fed
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.groupefed.fr
Téléphone:
Date fin de publication:
Lundi, 31 Décembre 2018
Durée:
1 an
Début mission:
Samedi, 1 Septembre 2018
Mission:
Dans le cadre de l'évolution des affaires, nous renforçons les équipes du bureau d'études automatisme de Talence. En qualité de technicien automatisme, vous réalisez en autonomie des tâches : - de développement de programme d'automates - de supervision et de mise en service sur site Vous participez à la relation client. Vous travaillez dans le respect des procédures qualité sécurité et environnement.
Nom employeur:
SPIE SUD OUEST
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.spie-job.com/fr/offre/automaticien-hf-5
Téléphone:
Date fin de publication:
Vendredi, 30 Novembre 2018
Durée:
6 mois
Début mission:
Lundi, 12 Novembre 2018
Mission:
DESCRIPTION DU POSTE : En tant qu'Assistant(e) de la Direction (3 Directeurs à épauler), vous travaillez en étroite collaboration afin de les accompagner dans l'ensemble de leurs fonctions. A ce titre, vos missions seront les suivantes : Assistanat général : - Accueil téléphonique et physique des visiteurs, - Gestion d'agendas complexes, - Assurer l'interface avec la Présidence et le COMEX, - Organisation des déplacements (en France et à l'étranger) ainsi que ceux de l'équipe, - Organisation des réunions et rendez-vous ainsi que ceux de l'équipe, - Gestion de courriers, - Préparation des dossiers de présentation et rédaction de comptes rendus de réunions. Office manager : - Gestion des commandes (fournitures, prestations diverses, réservations de salle), - Gestion et suivi des factures et des contrats, - Saisie des notes de frais, - Intégration des nouveaux embauchés, gestion des absences et des congés, de s bureau x. Cette liste est non exhaustive.
Nom employeur:
Casino Services
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.groupe-casino.fr/
Téléphone:
Date fin de publication:
Lundi, 31 Décembre 2018
Durée:
Indéterminé
Début mission:
Lundi, 5 Novembre 2018
Mission:
Prendre en charge de façon autonome un portefeuille de 35 à 40 clients GMS • Analyser les besoins des clients • Contribuer au développement du référencement de la gamme des produits CCEP • Conseiller les points de vente sur les prises de commandes en fonction de la rotation des produits • Accroître la consommation immédiate (vitrines réfrigérées, etc.) • Négocier les opérations commerciales et promotionnelles • Garantir l’application des accords nationaux en veillant au respect de la stratégie commerciale Le merchandising • Veiller à l’application de la politique merchandising définie • Assurer l’implantation, le suivi et la présentation des marques dans les linéaires Le pilotage et le suivi de l’activité • Elaborer des reportings quotidiens • Evaluer et analyser l’ensemble de vos résultats afin d’optimiser vos performances et accroître les volumes de vente
Nom employeur:
Coca-Cola European Partners
Pièce jointe:
Site internet:
http://careers.cokecce.com/fr
Téléphone:
Date fin de publication:
Vendredi, 30 Novembre 2018
Durée:
CDI
Début mission:
Jeudi, 18 Octobre 2018
Mission:
DESCRIPTION DU POSTE : Saint-Gobain Weber France recrute un Attaché Technico-Commercial (H/F) GSB (Grande Surface de Bricolage) pour commercialiser nos gammes de produits (Façades, Gros-œuvre, Carrelage) auprès des réseaux de distribution spécialisés. Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous exercez votre activité commerciale sur la moitié de la France (Régions IDF, Nord, Nord-Ouest et Nord-Est) et vos missions sont les suivantes : Animer un réseau de distributeurs spécialisés (GSB, MSB) et Négoces de Peinture notamment par la présentation de nos produits et la mise en avant de nos innovations et la mise en place de supports techniques Conseiller et participer à la formation de la force de ventes de vos clients Travailler la DN/DV afin de développer les parts de marché par points de vente sur un large secteur géographique Proposez un plan d'action commercial local en lien avec la politique commerciale nationale et agir en autonomie sur le cycle de vente Créer des événements clients, des actions de promotion et/ou tout autre action permettant de déclencher le réflexe de nos marques chez nos clients. Optimiser l'implantation des produits au sein des points de vente référencer les nouveautés Réaliser le reporting d'activité et analyse des résultats commerciaux en lien avec la stratégie commerciale et proposer des actions correctives le cas échéant LOCALISATION : Moitié Nord de la France 75000
Nom employeur:
Saint-Gobain Weber France
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.saint-gobain.fr/
Téléphone:
Date fin de publication:
Mardi, 25 Décembre 2018
Durée:
CDI
Début mission:
Mercredi, 7 Novembre 2018
Mission:
Basé à Bordeaux, vous serez en charge du développement commercial de notre offre pour des clients existants et des nouveaux comptes. Véritable expert de votre zone géographique, vous êtes mobile dans tout le Sud-Ouest. Nos bureaux étant situés à Paris, le poste est à pourvoir en télétravail. Plusieurs déplacements ponctuels à Paris sont à prévoir pour bien se coordonner avec l'équipe et faire officiellement partie de la team. - Gestion de plusieurs comptes existants sur Toulouse et Bordeaux - Accompagnement dans le déploiement de notre solution de mobilité auprès de clients existants et de nouveaux clients - Mise en place d'une stratégie de prospection Grands Comptes et middle market - Prospection en soft selling auprès de Directions des RH / RSE / Innovation - Gestion des leads entrants et réponse aux appels d'offre - Participation à la construction des offres commerciales - Qualification du besoin / Présentation de la solution / Suivi jusqu'au closing - Création des partenariats avec des acteurs locaux de la mobilité, RSE et Services Généraux - Négociation et maintien des marges - Analyse et reporting commercial de vos actions - Remontées-terrain auprès de nos équipes marketing et techniques - Mise à jour quotidienne du CRM
Nom employeur:
Générationnel
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.generationnel.fr
Téléphone:
Date fin de publication:
Samedi, 1 Décembre 2018
Durée:
CDI
Début mission:
Mercredi, 17 Octobre 2018
Mission:
Une société spécialisée dans le placement de consultants dans le secteur financier. Un modèle innovant et performant, basé sur le positionnement d'experts indépendants ou en portage salarial, s'appuyant notamment sur la plateforme www.nexoris.com, ayant reçu le label Finance Innovation en juin 2018. Les 500 consultants de notre réseau ont en commun une forte dimension métier. Ils interviennent en assistance opérationnelle (Gestionnaires Front/Middle/Back, Consolideurs comptables, Contrôleurs de gestion, Actuaires, Quants, Compliance Officers …) et/ou en gestion de projet (MOA, pilotage). Une approche qualitative, un professionnalisme et une éthique salués par nos clients (HSBC, BPCE/Natixis, CNP Assurances, Crédit Agricole, ...) et notre réseau de consultants. Une croissance à deux chiffres depuis 8 ans, avec un CA 2017 de 8,4 Millions d'€ en hause de 56% sur l'année précédente et un CA 2018 prévisionnel de 11 Millions d'€ (p lus de 100 missions sur l'année). DESCRIPTION DU POSTE : ▪ Développer notre CA auprès de grands groupes bancaires et assurantiels, en cartographiant, prospectant et fidélisant leurs décisionnaires opérationnels et achats. ▪ Répondre aux Appels d'Offres en veillant à la pertinence des profils proposés avec les prérequis clients ; anticiper les besoins en amont des formalisations clients ▪ Suivre les missions réalisées -> entretiens réguliers avec les donneurs d'ordres et les consultants ▪ Participer au process de référencement de nos consultants, sur notre plateforme Nexoris : suivi de parcours, entretiens, prises de références complémentaires ▪ Contribuer à la réussite des évènements auprès de nos clients et/ou consultants (cocktails dînatoires, afterworks, groupes de travail) CONDITIONS ▪ CDI ▪ Poste basé dans Paris 8ème (Champs Elysées) ▪ Rémunération attractive fixe + variable
Nom employeur:
NEXINDEP
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.nexoris.com
Téléphone:
Date fin de publication:
Vendredi, 30 Novembre 2018
Durée:
CDD de 12 à 18 mois
Début mission:
Jeudi, 18 Octobre 2018
Mission:
DESCRIPTION DU POSTE : Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons aujourd'hui en CDD pour une durée d’1 an : Un Chef de Marché Export H/F Poste situé à Dinard (35) Au sein des activités Nutrition Animale, rattaché notre Responsable de Zone Europe, votre rôle consistera à participer activement au développement commercial de nos activités l’export et particulièrement en Allemagne, en Suisse et en Autriche. Tout en respectant une stratégie commerciale d’entreprise, vous êtes en charge de : - Garantir le développement commercial des produits à l’export (étude de marché, prospection et développement des ventes auprès des clients existants), - Maximiser les résultats (marges, volumes, parts de marché), - Maintenir une relation de confiance avec les clients (visites, invitations, é ;vé nements), - Devenir expert de vos marché: connaissance des différents acteurs (concurrents, clients, institutions, prescripteurs et personnes d’influence, etc.), tendances, problématiques et organisation de la filière, - Reporter les résultats la Direction Commerciale, - Participer activement au développement commercial des innovations, à l’export. Des déplacements sont prévoir sur la zone. Un parcours d’intégration incluant une période de formation ainsi qu’un accompagnement technique et commercial, vous assurera une opérationnalité rapide sur ces secteurs. LOCALISATION : Dinard 35800
Nom employeur:
Groupe Roullier
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.roullier.com/fr/
Téléphone:
Date fin de publication:
Vendredi, 30 Novembre 2018
Durée:
CDI
Début mission:
Mission:
LOCALISATION : Paris 75010, FR NIVEAU D'ETUDES : Bac +5 ANNEES D'EXPERIENCE : 6 mois - 1 an DUREE : Indéterminé SECTEUR : Association FONCTION : Commercial SOCIETE : A l'écoute, réactive et bienveillante, l'équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste ! Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet.
Nom employeur:
Générationnel
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.generationnel.fr
Téléphone:
Date fin de publication:
Lundi, 31 Décembre 2018
Durée:
CDI
Début mission:
Jeudi, 30 Juin 2016
Mission:
Sujet : WWWJOBENNAGLAIS.COM CDI CHINE Calf feeding business developer I- Chine Calf feeding business developer Type de contrat : CDI Description entreprise Calf Feeding We are looking for a Calf feeding business developer in China, Beijing area. Modern feeding technology is at the basis of animal-friendly calf rearing. Many diarrhoeal diseases are caused by feeding the calves the wrong diet. Furthermore, the workload is highest in most agriculture operations early in the morning and in the evening. Automation of calf feeding can mean a substantially reduced workload in this case. Description poste Calf Feeding All calf farmers go for rearing calves as effectively and as cost-efficiently as possible. Targeted investment decisions help you cut feed cost, lower the number of calves lost, and optimise work efficiency. Our company has the optimum solution for any type of operation. •Where calves are kept in groups,our product 100 Calf Feeder offers optimum conditions for animal-friendly and individual feeding of every single calf. Of course, we make a point of high standards of sanitation and hygiene. •Where a rather large number of calves are to be fed in individual hutches or igloos, this means strenuous work in most cases and requires much time at any rate. Our product is a great tool in these conditions, for preparation, transport, and dosage of the milk diet into the feeder buckets. Profil Calf Feeding We are looking for a sales developer in China You are an agricultural engineer or you have experience in the calf feeding industry. You have business contacts in the calf feeding industry in China . You are Chinese.You speak English job@jobenanglais.com Ronan Rouillé Tél. mobile: +33642118455 Tél. fixe : +33299544836 www.jobenanglais.com
Nom employeur:
WWWJOBENNAGLAIS.COM
Pièce jointe:
Site internet:
http://WWW.JOBENANGLAIS.COM
Téléphone:
0642118455
Date fin de publication:
Lundi, 31 Décembre 2018
Durée:
Indéterminé
Début mission:
Lundi, 5 Novembre 2018
Mission:
Vos principales missions consisteraient à : - Être un membre clé de la filiale, se concentrer sur la direction de l'avant et amener de nouveaux clients à l'entreprise, sans jamais accepter la médiocrité. - Soutenir vos clients au fur et à mesure que leur entreprise grandit avec la vôtre. - Se concentrer sur les clients clés du marché qui apporteront des partenariats à long terme, et non des gains à court terme - Apprendre et vendre des solutions d'amélioration continue et devenir un conseiller de confiance pour nos clients. En plus de ce qui précède, ce rôle a la liberté et l'encouragement de rechercher et de développer de manière proactive des initiatives futures. Tout cela se fait dans un environnement TEAM autonome, soudé, solidaire, ambitieux et amusant.
Nom employeur:
Fed Business
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.fedbusiness.fr
Téléphone:
Date fin de publication:
Vendredi, 30 Novembre 2018
Durée:
CDI
Début mission:
Mercredi, 17 Octobre 2018
Mission:
DESCRIPTION DU POSTE : Vos principales missions consisteraient à : - Être un membre clé de la filiale, se concentrer sur la direction de l'avant et amener de nouveaux clients à l'entreprise, sans jamais accepter la médiocrité. - Soutenir vos clients au fur et à mesure que leur entreprise grandit avec la vôtre. - Se concentrer sur les clients clés du marché qui apporteront des partenariats à long terme, et non des gains à court terme - Apprendre et vendre des solutions d'amélioration continue et devenir un conseiller de confiance pour nos clients. En plus de ce qui précède, ce rôle a la liberté et l'encouragement de rechercher et de développer de manière proactive des initiatives futures. Tout cela se fait dans un environnement TEAM autonome, soudé, solidaire, ambitieux et amusant.
Nom employeur:
Fed Business
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.fedbusiness.fr
Téléphone:
Date fin de publication:
Lundi, 31 Décembre 2018
Durée:
Indéterminé
Début mission:
Lundi, 5 Novembre 2018
Mission:
Notre client, une mutuelle à taille humaine. Il recrute un commercial en charge du 59 et du 62. Appuyé par la Direction et une équipe technique back-office, en lien direct avec votre responsable commercial, vous savez dynamiser une activité commerciale sur une zone géographique précise. Vous êtes responsable du développement commercial auprès des collectivités territoriales. Autonome dans l'organisation de votre activité, vous décidez de la mise en œuvre des actions dans le cadre de notre stratégie de développement. Vous savez apprécier et analyser les besoins de vos interlocuteurs et prospects pour leur proposer une garantie santé et/ou prévoyance adaptée. Vous savez dynamiser vos collectivités en portefeuille par le conseil tout en partageant notre esprit d'équipe.
Nom employeur:
Fyte
Pièce jointe:
Site internet:
http://fr.fyte.com/annonces
Téléphone:
Date fin de publication:
Vendredi, 30 Novembre 2018
Durée:
CDI
Début mission:
Mardi, 23 Octobre 2018
Mission:
DESCRIPTION DU POSTE : Notre client, une mutuelle à taille humaine. Il recrute un commercial en charge du 80 et du 02. Appuyé par la Direction et une équipe technique back-office, en lien direct avec votre responsable commercial, vous savez dynamiser une activité commerciale sur une zone géographique précise. Vous êtes responsable du développement commercial auprès des collectivités territoriales. Autonome dans l'organisation de votre activité, vous décidez de la mise en œuvre des actions dans le cadre de notre stratégie de développement. Vous savez apprécier et analyser les besoins de vos interlocuteurs et prospects pour leur proposer une garantie santé et/ou prévoyance adaptée. Vous savez dynamiser vos collectivités en portefeuille par le conseil tout en partageant notre esprit d'équipe. LOCALISATION : Amiens 80000, FR
Nom employeur:
Fyte Sales & Marketing
Pièce jointe:
Site internet:
http://fr.fyte.com/annonces
Téléphone:
Date fin de publication:
Vendredi, 30 Novembre 2018
Durée:
CDI
Début mission:
Jeudi, 18 Octobre 2018
Mission:
DESCRIPTION DU POSTE : Saint-Gobain Weber France recrute pour son Pôle d'Assistance Technique, un Correspondant Renseignement Technique basé à Bonneuil-sur-Marne (94). Votre mission : Conseiller nos clients en leur proposant la solution la mieux adaptée à leur situation et ce dans les plus brefs délais ! Pour ce faire, vous apportez votre connaissance du milieu du bâtiment (neuf et rénovation) en conseillant l'ensemble de nos clients (prescripteurs, distributeurs, utilisateurs et maîtres d'ouvrage) et de notre force de vente, par téléphone et courrier. Vous avez pour responsabilités : L'apport, auprès de nos clients, d'une assistance technique conforme à la réglementation en vigueur et dans le respect des normes d'utilisation des produits (recueil et analyse de la demande, proposition de solutions, vérification auprès des services techniques internes, rédaction d'une fic he synth èse, gestion des réclamations...) Vous assurerez une veille technique et réglementaire et communiquerez les évolutions aux autres services de l'entreprise dont notamment le Commerce et le Marketing. Vous êtes un ambassadeur de la marque Saint-Gobain Weber auprès du client et faites preuve de professionnalisme pour répondre à vos divers interlocuteurs.Vous travaillez au sein d'une équipe composée d'une dizaine de personnes et reportez au Responsable du Centre de Renseignements Techniques. LOCALISATION : Val-de-Marne 94380
Nom employeur:
Saint-Gobain Weber France
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.saint-gobain.fr/
Téléphone:
Date fin de publication:
Vendredi, 30 Novembre 2018
Durée:
CDI
Début mission:
Vendredi, 19 Octobre 2018
Mission:
DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au Responsable d'agence et en binôme avec un consultant recrutement, vos missions seront de : Développer et suivre le chiffre d'affaires travail temporaire par vos actions terrains de prospection et de fidélisation d'un portefeuille clients existant et à développer Recruter, en binôme avec un consultant recrutement, des intérimaires correspondant aux besoins de vos clients Gérer les tâches administratives (saisie des commandes, établissement des contrats de mission temporaire et de prestation de services, gestion du planning et du suivi des contrats et facturation des clients)
Nom employeur:
ERGALIS
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.talentpeople.net/
Téléphone:
Date fin de publication:
Samedi, 1 Décembre 2018
Durée:
CDI
Début mission:
Mercredi, 17 Octobre 2018
Mission:
DESCRIPTION DU POSTE : Proches des clients depuis plus de 35 ans, cette agence est spécialisée dans plusieurs métiers : la vente, la location et la gestion pour tout type de biens (maisons, appartements, lofts, bâtiments professionnels, commerces et viager). Au sein d'une équipe à taille humaine, vous aurez pour mission de gérer la gestion de : - vérifier les dossiers de candidature des locataires transmis par la conseillère location après ses visites. - gérer les encaissements des loyers et éventuels impayés - créer les comptes bailleurs, locataires, tiers, immeubles et mandats - régulariser les charges de comptes propriétaires - traiter les quittancements, règlements fournisseurs et garantie des loyers, prélèvements locataires, taxes foncières. - participer aux dépannages clientèle, coordonnez les devis et chantiers et assurez les rdv de réception de travaux - participer à la gestion des sinistres
Nom employeur:
Générationnel
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.generationnel.fr
Téléphone:
Date fin de publication:
Vendredi, 30 Novembre 2018
Durée:
CDI
Début mission:
Mercredi, 17 Octobre 2018
Mission:
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous aurez pour mission de gérer la gestion de : 80% des immeubles en l'immobilier d'entreprise et 20% en habitation Missions : - Relations avec la clientèle, les fournisseurs, les gardiens, les experts, avocats et huissiers - Préparation, projet de résolutions, convocations, tenue, rédaction des Procès Verbaux d'Assemblées Générales - Mise en œuvre des décisions prises - Contrôle des factures, préparation des budgets - Suivi des dossiers assurances et sinistres - Suivi des contentieux - Maintenance : suivi des contrats, contrôle - Gestion des courriers et dossiers - Appels d'offres, suivi et réception des chantiers - Relation avec l'architecte et les entreprises prestataires de services - Tenue des assemblées générales
Nom employeur:
GFI Conseil
Pièce jointe:
Site internet:
http://
Téléphone:
Date fin de publication:
Vendredi, 30 Novembre 2018
Durée:
CDI
Début mission:
Mercredi, 17 Octobre 2018
Mission:
DESCRIPTION DU POSTE : Vous êtes rattaché à l'unité FPA (Foudre, Plasmas et Applications) du département DPHY (Physique, Instrumentation, Environnement, Espace) dans laquelle sont menées des activités de recherche dans le domaine des plasmas et de leurs applications dans l'aérospatiale. Ces applications incluent notamment le foudroiement des aéronefs, la propulsion électrique des satellites, l'amélioration de la combustion et de l'aérodynamique, et la décontamination. Les réalisations vont des expériences de physique fondamentale aux instrumentations complètes embarquées sur satellites. En liaison avec les ingénieurs en charge des études expérimentales, vous effectuez des études et activités de recherche sur les plasmas et leurs applications, notamment en utilisant ou améliorant les bancs et moyens de mesures (banc ERIS pour la propulsion spatiale, banc GRIFON pour la foudre). Vous êtes amenés à développer de nouveaux dispositifs plasmas pour les applications aérospa tiales e t à concevoir de nouveaux moyens de mesures avancés pour les plasmas (laser, propulsion électrique, etc…). Les travaux sont menés soit pour les besoins propres de l'ONERA, soit avec des partenaires ou clients étatiques, académiques ou industriels. Vos missions sont conditionnées par l'obtention d'une habilitation de défense nationale.
Nom employeur:
L'ONERA
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.onera.fr/
Téléphone:
Date fin de publication:
Lundi, 31 Décembre 2018
Durée:
CDI
Début mission:
Jeudi, 1 Novembre 2018
Mission:
Assurer le réglage, la mise en route, le maintien en production et l’entretien de premier niveau des machines permettant le découpage, la fabrication, l’impression personnalisée ou le conditionnement d’enveloppes.
Nom employeur:
CEPAP
Pièce jointe:
Site internet:
http://
Téléphone:
0545243500
Courriel:
Date fin de publication:
Vendredi, 30 Novembre 2018
Durée:
2 mois minimum
Début mission:
Dimanche, 4 Novembre 2018
Mission:
European Work Experience Programme (EWEP) exerce maintenant depuis près de 20 ans et a déjà accueilli des milliers d'étudiants. Nous proposons des logements sur Londres, ainsi que des emplois dans le domaine de la restauration avec une garantie de CDI sous 2 semaines. Jobs remunerés à Londres en tant que commis/ serveur/ barman H/F Missions : • Rémunération salaire minimum = £5,90 pour les moins de 21 ans / £7.38 pour la tranche 21-25 / £7,83 pour les plus de 25 ans. • Logement fourni en colocation avec étudiants Européens ou dans une famille anglaise £90/semaine. • Assistance administrative • Job garanti pour tout candidat sélectionné • Départ rapide toute l'année • Prévoir £272 de frais d'agence • Rassurez-vous, Le Brexit n'a aucun impact sur les opportunités qui s'offrent à vous!
Nom employeur:
Christophe Chami
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.ewep.com
Téléphone:
+442085722993
Courriel:
Date fin de publication:
Vendredi, 14 Décembre 2018
Durée:
2 mois minimum
Début mission:
Dimanche, 18 Novembre 2018
Mission:
European Work Experience Programme (EWEP) exerce maintenant depuis près de 20 ans et a déjà accueilli des milliers d'étudiants. Nous proposons des logements sur Londres, ainsi que des emplois dans le domaine de la restauration avec une garantie de CDI sous 2 semaines. Jobs remunerés à Londres en tant que commis/ serveur/ barman H/F Missions : • Rémunération salaire minimum = £5,90 pour les moins de 21 ans / £7.38 pour la tranche 21-25 / £7,83 pour les plus de 25 ans. • Logement fourni en colocation avec étudiants Européens ou dans une famille anglaise £90/semaine. • Assistance administrative • Job garanti pour tout candidat sélectionné • Départ rapide toute l'année • Prévoir £272 de frais d'agence • Rassurez-vous, Le Brexit n'a aucun impact sur les opportunités qui s'offrent à vous!
Nom employeur:
Christophe Chami
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.ewep.com
Téléphone:
+442085722993
Courriel:
Date fin de publication:
Vendredi, 30 Novembre 2018
Durée:
pour une durée de 2 mois minimum
Début mission:
Jeudi, 20 Septembre 2018
Mission:
European Work Experience Programme (EWEP) exerce maintenant depuis près de 20 ans et a déjà accueilli des milliers d'étudiants. Nous proposons des logements sur Londres, ainsi que des emplois dans le domaine de la restauration avec une garantie de CDI sous 2 semaines. Jobs remunerés à Londres en tant que commis/ serveur/ barman H/F Missions : • Rémunération salaire minimum = £5,90 pour les moins de 21 ans / £7.38 pour la tranche 21-25 / £7,83 pour les plus de 25 ans. • Logement fourni en colocation avec étudiants Européens ou dans une famille anglaise £90/semaine. • Assistance administrative • Job garanti pour tout candidat sélectionné • Départ rapide toute l'année • Prévoir £272 de frais d'agence • Rassurez-vous, Le Brexit n'a aucun impact sur les opportunités qui s'offrent à vous! Profil du candidat : • Avoir 18 ans minimum • Etre disponible pour une durée de 2 mois minimum • Etre membre de l’union Européenne • Avoir un niveau d’anglais moyen • Les débutants sont acceptés, l’expérience est appréciée mais pas obligatoire Pour postuler, merci de vous rendre sur notre site internet (EWEP) et compléter le formulaire d'inscription dans la rubrique « apply ».
Nom employeur:
Christophe Chami
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.ewep.com
Téléphone:
+442085722993
Courriel:
Date fin de publication:
Vendredi, 30 Novembre 2018
Durée:
2 mois minimum
Début mission:
Vendredi, 5 Octobre 2018
Mission:
European Work Experience Programme (EWEP) exerce maintenant depuis près de 20 ans et a déjà accueilli des milliers d'étudiants. Nous proposons des logements sur Londres, ainsi que des emplois dans le domaine de la restauration avec une garantie de CDI sous 2 semaines. Jobs remunerés à Londres en tant que commis/ serveur/ barman H/F Missions : • Rémunération salaire minimum = £5,90 pour les moins de 21 ans / £7.38 pour la tranche 21-25 / £7,83 pour les plus de 25 ans. • Logement fourni en colocation avec étudiants Européens ou dans une famille anglaise £90/semaine. • Assistance administrative • Job garanti pour tout candidat sélectionné • Départ rapide toute l'année • Prévoir £272 de frais d'agence • Rassurez-vous, Le Brexit n'a aucun impact sur les opportunités qui s'offrent à vous!
Nom employeur:
Christophe Chami
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.ewep.com
Téléphone:
+442085722993
Courriel:
Date fin de publication:
Dimanche, 18 Novembre 2018
Durée:
2 mois minimum
Début mission:
Lundi, 22 Octobre 2018
Mission:
European Work Experience Programme (EWEP) exerce maintenant depuis près de 20 ans et a déjà accueilli des milliers d'étudiants. Nous proposons des logements sur Londres, ainsi que des emplois dans le domaine de la restauration avec une garantie de CDI sous 2 semaines. Jobs remunerés à Londres en tant que commis/ serveur/ barman H/F Missions : • Rémunération salaire minimum = £5,90 pour les moins de 21 ans / £7.38 pour la tranche 21-25 / £7,83 pour les plus de 25 ans. • Logement fourni en colocation avec étudiants Européens ou dans une famille anglaise £90/semaine. • Assistance administrative • Job garanti pour tout candidat sélectionné • Départ rapide toute l'année • Prévoir £272 de frais d'agence • Rassurez-vous, Le Brexit n'a aucun impact sur les opportunités qui s'offrent à vous!
Nom employeur:
Christophe Chami
Pièce jointe:
Site internet:
https://www.ewep.com/
Téléphone:
+442085722993
Date fin de publication:
Lundi, 31 Décembre 2018
Durée:
1 an renouvelable ou de 3 à 6 mois
Début mission:
Lundi, 5 Novembre 2018
Mission:
C'est un cabinet de conseil de dimension internationale qui aide ses clients à améliorer leur performance globale. Leurs expertises s'articulent autour de 3 métiers : le financement de l'innovation, le conseil et les services externalisés. En faisant appel à son savoir-faire, les entreprises peuvent bénéficier de sources de financement complémentaires tout en restant concentrées sur leur cœur de métier. La Business Unit des achats est à la recherche d'un(e) rédacteur technique de marché public. Sous la responsabilité du directeur Opérationnel de la BU achats, vous participez au traitement administratif des marchés d'une importante collectivité territoriale du sud de la France. Capable de monter un DCE dans son intégralité en collaboration avec la Maîtrise d'oeuvre, vous travaillerez à distance (St Cloud) avec les équipes locales sur MARCO, des déplacements étant à prévoir sur le site du client. De la construction du DCE, sa publicat ion, l'analyse des candidatures et la rédaction du rapport d'analyse des offres jusqu'à la CAO, vous prendrez en charge l'ensemble du process de passation d'une grande partie des marchés de ce client afin de soulager ses services. Vos missions seront les suivantes: - Monter les marchés - Organiser les procédures - Analyser le besoin, et éventuellement effectuer le sourcing de fournisseur - Rédiger les différents rapports - Rédiger les courriers administratifs relatifs aux procédures
Nom employeur:
Générationnel
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.generationnel.fr
Téléphone:
Date fin de publication:
Dimanche, 31 Mars 2019
Durée:
CDI
Début mission:
Mission:
Notre bureau d’études de conseil et d’ingénierie du bâtiment est pluridisciplinaire et spécialisé en efficacité énergétique, en qualité environnementale et en acoustique. Nous sommes 35 ingénieurs et techniciens travaillant en open space selon un mode de management transverse et ouvert qui facilite l’innovation et le partage de connaissances. Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un technicien pour nous accompagner sur les études et mesures d’acoustique du bâtiment. Le technicien prend en charge les mesures, analyses et rapports avec l’appui de l’équipe acoustique, composée actuellement de 4 acousticiens. Les projets concernent principalement des opérations de construction et de rénovation de bâtiments tertiaires (bureaux, enseignement, salles de concert) et de logements (collectifs et maisons individuelles). Les missions associées vont de la conception acoustique à la réception des bâtiments.
Nom employeur:
BENEFFICIENCE
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.elithis.fr
Téléphone:
0345160506
Date fin de publication:
Vendredi, 30 Novembre 2018
Durée:
6 mois
Début mission:
Lundi, 8 Octobre 2018
Mission:
Dans un monde complexe en accélération constante, l’environnement est de plus en plus impacté. Le Groupe ACOEM s’engage pour un développement durable et aide les entreprises et les pouvoirs publics à limiter leur impact environnemental, en leur proposant les produits et services permettant : • de prévenir les nuisances sonores et vibratoires • d’améliorer la qualité de l’air • d’accroître la productivité et la fiabilité des machines industrielles. • de protéger les hommes, les sites et les véhicules sur les théâtres d’opération Partout dans le monde, les 670 collaborateurs ACOEM innovent dans la mesure, l’analyse et la maîtrise de l’ensemble des paramètres environnementaux avec les marques 01dB, ECOTECH, ONEPROD, FIXTURLASER, MEAX et METRAVIB. Vous êtes passionné par l’acoustique et souhaitez acquérir de l’expertise dans une entreprise innovante qui s’engage pour un développement durable, alors rejoignez l’équipe ACOEM ! Votre mission : Dans le cadre du développement de son activité et afin de renforcer notre équipe d’experts en acoustique, le Service Prestations Intégrées du groupe ACOEM, recherche un(e) Technicien(e) en acoustique et vibration. Vous intégrez une équipe client et participez aux différentes phases du projet. Plusieurs tâches vous seront confiées dans le cadre de cette mission : • Évaluation des besoins en matériel de mesure et capteurs • Instrumentation complète • Dépouillement et analyse des données • Réalisation et/ou suivi d'essais suivant des procédures définis • Rédaction de rapports
Nom employeur:
01dB-METRAVIB ACOEM
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.acoemgroup.com
Téléphone:
Date fin de publication:
Mercredi, 26 Décembre 2018
Durée:
CDI
Début mission:
Mercredi, 7 Novembre 2018
Mission:
Vous assurez la gestion, la prospection et la fidélisation d'une clientèle d'entreprises du bâtiment pour commercialiser une large gamme de fournitures techniques, fournitures et équipements de protection individuelle sur votre secteur géographique.
Nom employeur:
FOUSSIER QUINCAILLERIE
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.foussier.fr
Téléphone:
Date fin de publication:
Mardi, 8 Janvier 2019
Durée:
Début mission:
Mission:
Vous assurez la gestion, la prospection et la fidélisation d'une clientèle d'entreprises du bâtiment pour commercialiser une large gamme de fournitures techniques, fournitures et équipements de protection individuelle sur votre secteur géographique.
Nom employeur:
FOUSSIER QUINCAILLERIE
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.foussier.fr
Téléphone:
Date fin de publication:
Vendredi, 27 Décembre 2019
Durée:
cdi
Début mission:
Jeudi, 31 Décembre 2020
Mission:
WWWJOBENANGLAISCOM CDI Niort commercial chimie de l’eau et en process industriels Niort commercial chimie de l’eau et en process industriels Nous recherchons un/une technico-commercial(e) H/F pour le secteur (dpts 16, 17, 79, 85 et 86P). Type de contrat : CDI Description entreprise Notre société est une société dynamique structurée et reconnue sur le plan national dans le secteur du traitement des eaux industrielles Dans sa logique de conception de ses produits chimiques et d’accompagnement du client, notre société agit pour des solutions durables. Nos techniques de traitement d’eau et nos prestations globales permettent de protéger et d'optimiser les installations industrielles et tertiaires utilisant l’eau comme fluide caloporteur. De ce fait, nos actions nous amènent à intervenir aussi dans des domaines connexes à notre cœur de métier de la chimie, comme l'énergie et l'environnement. Description poste Notre entreprise recherche un/une technico-commercial(e) H/F pour le secteur Poitou-Charente. Poste basé sur le secteur. Vous assurez le suivi d’une clientèle existante et par la prospection, vous développez une clientèle d'industriels. Vous préconisez et vendez des solutions techniques et innovantes, fortement liées à l’identité de la société. Rémunération variable selon expérience : fixe + commissions + voiture. Profil De formation scientifique , avec de préférence des connaissances en chimie de l’eau et en process industriels. Vous avez un fort goût pour la vente dans le respect de vos clients que vous suivez régulièrement. Développeur, vous êtes INGENIEUX, dynamique, autonome et responsable. job@jobenanglais.com Ronan Rouillé Tél. mobile: +33642118455 Tél. fixe : +33299544836 www.jobenanglais.com
Nom employeur:
WWWJOBENNAGLAISCOM
Pièce jointe:
Site internet:
http://www.jobenanglais.com
Téléphone:
0642118455
Date fin de publication:
Vendredi, 30 Novembre 2018
Durée:
6 mois
Début mission:
Mardi, 1 Janvier 2019
Mission:
-Notre client est un grand fournisseur de l’industrie de la bière, un des leaders mondiaux de l’industrie du malt. -Une bière sur dix vendue dans le monde contient du malt fabriqué par ses usines. -L'entreprise est présente dans 14 pays en Europe, Amérique du Nord, Océanie et Asie, sur 27 sites industriels, et compte plus de 1 000 collaborateurs. La BU France/Allemagne compte 7 usines (4 en France et 3 en Allemagne) et est un des leaders européens du malt. Pour notre usine à Langerringen (située à environ 30min d'Augsbourg en Allemagne), nous recherchons un Assistant de Projet Maintenance Préventive pour un VIE de 6 mois. Sous la responsabilité du Responsable Technique, vous participerez à notre projet FACOM visant l'optimisation de la maintenance préventive : • Formaliser le plan de maintenance préventive et amélioration du plan de graissage • Rédiger des consignes de maintenance préventive • Préparer de données pour injection dans le futur logiciel de maintenance (GMAO) notamment de pièces détachées • Optimiser la gestion du magasin des pièces détachées • Soutenir l’équipe dans la mise en place et le suivi de la maintenance préventive ainsi que pour le lancement du nouveau logiciel de GMAO • Améliorer la gestion du stock des pièces détachées • Faire des études de fiabilité machine • Organiser des analyses mensuelles défaillance machine • Développer des stocks consignation
Nom employeur:
confidentiel
Pièce jointe:
Site internet:
http://
Téléphone:
0413415834
Date fin de publication:
Lundi, 31 Décembre 2018
Durée:
12/24 mois + CDI
Début mission:
Samedi, 1 Décembre 2018
Mission:
Nous recrutons pour notre client: - Société appartenant à un grand groupe international. - Spécialisée dans la construction et la vente de machines d'emballage (préparation de commande et E-commerce). - 10 Millions d'euros de CA dont 70% à l'export ! - Croissance annuelle à 2 chiffres En tant que VIE en Allemagne, vous représenterez l'entreprise chez les clients et interviendrez chez eux : - Être en charge de l'installation et de la mise en service des machines (machines d'emballage carton de type formeuse, fermeuse) - Assurer la maintenance des équipements déjà installés (maintenance préventive et curative) - Se déplacer dans toute l'Allemagne et parfois dans d'autres pays européens chez les clients (Pays Bas, Grande Bretagne, France) - Interaction avec les autres acteurs du chantier (Intégrateurs, clients…) - Travail en équipe ou seul la plupart du temps. - Période de formation interne (CDD 2 à 3 mois) en France avant la prise de poste en VIE - Temps de déplacements chez les clients: entre 2 jours et 2/3 semaines
Nom employeur:
MyInternshipAbroad
Pièce jointe:
Site internet:
https://espace-etudiant.myinternshipabroad.com/fr/liste-offres-stages/id-6872-v-i-e-technicien-sav-et-installations-allemagne
Téléphone:
0413415834