Les offres d'emplois et de stages

L'IUT met à la disposition des étudiants des offres de stages et d'emplois :

Les entreprises peuvent directement proposer des offres d'emplois et de stages sur le site de l'IUT :

Rejoignez l'ARDUT (Association Régionale des Diplômés Universitaires de Technologie)

Depuis 1969, au service des étudiants, des jeunes et diplômés expérimentés et des professionnels.
Vous aider à trouver du travail, c'est une de nos priorités.

• Nos MISSIONS
    - Conseiller les membres de l'association
    - Être un lien entre étudiants, diplômés, anciens et professionnels
    - Développer notre réseau de professionnels (visites entreprises, fichier des anciens élèves, facebook, viadeo...)

• Nos SERVICES
    - Accompagner des étudiants et des diplômés à la recherche d'emploi/de stage (analyse CV, simulation entretien d'embauche, validation projet professionnel...)
    - Diffuser des offres d'emploi/de stage sur notre site www.ardut.asso.fr
    - Apporter des conseils personnalisés grâce à notre réseau de professionnels diplômés de l'IUT
Pour plus d'infos :

ARDUT POITOU-CHARENTES
14 allée Jean Monnet - BP 389
86010 POITIERS
Tél : 05 49 45 34 76 - Fax : 05 49 45 40 46
ardut@ardut.asso.fr
www.ardut.asso.fr

Suivez toute l'actualité de l'ARDUT sur sa page Facebook et rejoignez le réseau en cliquant sur "J'aime"!

Aide pour les étudiants à la recherche d'un stage