Le BDE (bureau des étudiants) du département GEII vient de se doter d’une nouvelle équipe, la précédente étant juste partie en stage. Maxime, Léo et Thomas en DUT1 GEII prennent désormais les rennes de cette dynamique association.

Nous leur avons demandé les raisons de leur implication.

Maxime Goilot – Président

« Mon objectif pour le BDE est de faire en sorte que la promo se sente à l’aise dans la filière, qu’on se soutienne et qu’on s’entraide durant cette période. Dès que j’ai appris l’existence du BDE, j’ai eu naturellement l’envie d’en faire partie. J’aimerais donner un côté plus dynamique dans la formation, mais également essayer de maintenir ce que l’ancien groupe du BDE a réussi à construire jusqu’ici. »

Léo Texier – Secrétaire

« Pour moi, il s’agit de créer une promo soudée et qui se tire vers le haut car il est important (surtout dans cette période) de s’entraider pour réussir son diplôme et créer des contacts durables. J’aimerais organiser des activités avec un maximum de personnes de la promo pour que chacun apprenne à se connaître et pour créer une ambiance saine. »

Thomas Souriau – trésorier

« J’aimerais contribuer à une vie étudiante amusante et « cool ». J’aime aussi organiser des événements et avoir des responsabilités quand il s’agit d’un groupe. C’est pour cela que je m’implique au BDE et que j’espère pouvoir réaliser des projets pour la promo. »

Leur première envie, en attente d’autorisation (elle-même conditionnée par la situation sanitaire) sera l’organisation d’olympiades en plein air dans notre tout nouveau City Park pour favoriser la découverte de l’Autre par le sport et le jeu. Elles s’intituleraient les Ohm-Lympiques (private joke d’électronicien).

Nous leur souhaitons réussite dans leurs projets fédérateurs et dynamisants.