Suite aux annonces du jeudi 12 mars par le Président de la République, Emmanuel Macron, l’IUT d’Angoulême sera fermé aux étudiants et aux personnels à compter du lundi 16 mars, jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous communiquerons ultérieurement des informations plus précises sur l’organisation des différentes activités pédagogiques. Nous invitons les personnels ainsi que les étudiants de l’IUT d’Angoulême à rester connectés sur les messageries institutionnelles.

Notre établissement est pleinement mobilisé pour faire face à cette situation et vous informera des éventuelles nouvelles dispositions prises et à prendre via les réseaux sociaux, son site Internet et sa messagerie institutionnelle. Nous vous souhaitons patience et courage durant cette période et comptons sur la responsabilité et le comportement civique de chacun. Ne cédons pas à la panique, restons unis et solidaires !

>>> Pour obtenir toutes les informations relatives au Covid-19 et à la situation de crise que nous traversons, consultez la « page-portail » sur le site web de l’Université de Poitiers, mise à jour régulièrement : https://www.univ-poitiers.fr/epidemie-de-covid-19-coronavirus/