Les portes ouvertes de l'IUT d'Angoulême auront lieu le mercredi 21 janvier et le samedi 28 février 2026.

Venez découvrir votre future formation et rencontrer nos équipes ! Cette année, l’IUT d’Angoulême ouvrira ses portes à deux reprises :

  • Le mercredi 21 janvier 2021
    • de 14h à 17h
  • Le samedi 28 février 2026
    • de 9h30 à 17h

Profitez de ces deux jours de portes ouvertes pour découvrir les équipes qui assurent les formations dispensées à l’IUT et les étudiants qui les vivent.

L’IUT D’ANGOULEME

Pour l’année universitaire 2026-2027, l’établissement proposera 5 Bachelors Universitaires de Technologie (de niveau Bac+3).

Chacune de ces formations vous sera présentée par son équipe pédagogique et ses étudiants. D’autres activités auront lieu sur ces journées, le programme exact en sera communiqué ultérieurement.

Que vous soyez lycéens et lycéennes à la poursuite de votre orientation, parents accompagnateurs de vos enfants, venez nombreux !

 

RESTAURATION

Le restaurant universitaire Le Crousty, situé en face de l’IUT (6 avenue de Varsovie) sera ouvert et vous permettra de déjeuner sur place.