L’IUT d’Angoulême organise le jeudi 9 décembre prochain de 16 heures à 19 heures un « stage dating » à destination de nos étudiants de B.U.T 1ère année, de deuxième année de DUT ainsi que de licences professionnelles.

L’objectif de cet événement est de permettre à nos étudiants de se mettre en relation avec des entreprises partenaires locales, dans le but de trouver un stage mais également pour les sensibiliser aux procédures de recrutement dans l’optique d’une future insertion professionnelle. Nous souhaitons également profiter de cette manifestation pour créer des liens pérennes avec des partenaires industriels et économiques afin de renforcer l’ancrage de l’IUT d’Angoulême sur le territoire.

L’évènement s’articule autour de deux moments :

  1. Retour d’expériences par des professionnels à propos des exigences et politiques de recrutement dans le milieu industriel et économique.
  2. Visite des stands et entretiens avec les entreprises.

Si vous souhaitez participer à cet événement et rencontrer nos étudiants, inscrivez-vous dès maintenant via le lien suivant : https://iut-angouleme.univ-poitiers.fr/inscription-au-stage-dating-2021/

Pour plus d’info : fc.iut16@univ-poitiers.fr